FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

le pire site de vente en ligne

BALOO60
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 mars 2013, 14:24

le pire site de vente en ligne

Messagepar BALOO60 » 17 mars 2013, 14:44

J'ai effectué une commande d'une unité centrale d'ordinateur le 20/02 pour cela rien à redire ; livré le 22/02.Malheureusement, le matériel n'étant pas équipé wifi, je fais mon méa-culpa car je n'avais pas vlu dans le descriptif qu'ils n'en parlaient pas. je retourne sur le site le 23/02 et commande une carte wifi qui est " en stock" je paie et j'attends.
Confirmation de la commande, livraison au plus tard le 04/03 soit onze jours pour un accéssoire en stock. Appel téléphonique ou l''on me répond que l'article n'est pas dispo chez leur correspondant et on me demande si je veux annuler.Nous sommes déja le 06/03 et je confirme l'abandon de ma commande .Le 06/03 un mail du correspondant m'annonce qu'ils ne peuvent annuler la commande car l'article est parti de la veille.
Le 13 au matin je reçois le paquet ou la date de dépot à la poste est le08/03.
Ce témoignage pour montrer à tout le monde que rue du commerce c'est surtout rue du bla-bla et qu'ils wse fichent du client.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: le pire site de vente en ligne

Messagepar RueDuCommerce » 18 mars 2013, 16:11

Bonjour BALOO60,

Je regrette sincèrement votre sentiment, cependant votre demande a pu se croiser avec l'expédition du colis ce qui expliquerai que la commande soit tout de même partie.

Si vous le souhaitez, laissez moi votre numéro de commande pour que je puisse accéder au dossier.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


BALOO60
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 mars 2013, 14:24

Re: le pire site de vente en ligne

Messagepar BALOO60 » 26 mars 2013, 17:44

Je vous donne le n° de commande rien que pour votre information car j'ai décidé de ne plus avoir à faire avec cette société et quand à l'article en cause je vais le garder et essayer de le revendre via un site de petites annonces.C'est sur, je vais y perdre mais toute leçon a un cout a payer.Le résultat, plus de recherche de produit sur RDC

volfoni91
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 19 mars 2013, 15:02

Re: le pire site de vente en ligne

Messagepar volfoni91 » 27 mars 2013, 08:59

Tout a fait d'accord, rueducommerce c'est vraiment le pire site que j'ai pu trouver sur le net,
je me renseigne pour débuter une procedure en justice, je n'en peux plus de ce genre de site qui encaisse l'argent et se fout du suivi, voire fait payer encore avec le numero de tel surtaxé,

preferez amazon !!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus