FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du Commerce , le pire site commercial du web

Pacho
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 mars 2018, 19:38

Rue du Commerce , le pire site commercial du web

Messagepar Pacho » 12 mars 2018, 19:59

J'ai commander une TV sur ce site le 29/01 , elle est arriver le 7/02 chez Mondial Relay , l'emballage était abimer , je l'ais indiquer sur le bon de réception en indiquant que j’étais réserver sur le bon fonctionnement de cette TV .
De fait , après installation , elle ne fonctionne pas , j'appelle le service client de Rue du Commerce , un retour est prévu , après plusieurs appel a ce service client pour organiser le retour , le transporteur arrive tout de même le 23/02 ...Ouffffffff
Nous sommes aujourd'hui le 12/02 cette TV n'est toujours pas arrivé dans les locaux de Rue du Commerce , ça fait donc plus de 10 jours ouvrés que cette TV est en transit quelque par en France , du moins c'est ce que m'affirme Rue du Commerce , et tant que cette TV n'est pas dans leur locaux , l'envoie d'une nouvelle TV est suspendue .
Je trouve honteux qu' un site ou une entreprise comme Carrefour fonctionne de la sorte , ça fait 45 jours que je n’ai pas de TV :oops: :evil:

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: Rue du Commerce , le pire site commercial du web

Messagepar Philou18 » 13 mars 2018, 07:59

suivi de showroomprive, oscaro, cdiscount, top achat....


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus