Pour commencer, je ne suis pas un client fidèle a ce commerçant français qui pour contrer la concurrence se met lui même les bâtons dans les roues.
Le 5/6/2018 j'ai fait l'erreur de commande une paire de RAM qui été en promotion sur le site.
https://drive.google.com/file/d/1_o3q6hQfVI8kIlChJ7dGafAP3azsoZyQ/view?usp=sharing
je valide mon achat par Paypal.
je reçois mon accusé de payement par Paypal mais bizarrement pas de mail de rue de commerce.
Sur le site la commande affiche un délais de 33 jours ( pas grave vue le prix et la marque du produit en plus je ne suis pas pressé)
Il est a noté que la promotion de cette vente de RAM a prix attrayant s'est vu sur le site www.dealabs.com a cette adresse:
https://www.dealabs.com/bons-plans/selection-de-memoires-ram-en-promotion-ex-gskill-ripjaws-v-series-16-go-2-x-8-go-ddr4-2800-mhz-cas-15-1226000
Apres deux jour, je reçois un remboursement Paypal intégral; sans aucune communication du marchand.
Avec évidement un petit geste commercial : un bon d’achat de 15€ (pourquoi?).
je n'ai absolument aucune connaissance de la loi à ce niveau ou des règles à respecter dans ce domaine.
J'imagine alors que le produite n'est plus en stock chez le commerçant mais il s’avère que d'autres produit semblables et proches, sont en vente sur le site à cette instant même et par la boutique rue de commerce .
https://drive.google.com/file/d/1jkaKZB6TJpP5MkCHpEJkGgoS-56NsfuU/view?usp=sharing
J'aimerais bien donc que ce commerçant honore sa commande meme tard et pour la meme somme annoncée et pour laquel j'ai commandé ; ou me la remplace par un produit proche, au lieu d'annuler ma commande sans raison valide et valable.
Merci.