FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV Rue du commerce - Zero

jarjar
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SAV Rue du commerce - Zero

Messagepar jarjar » 15 mars 2013, 00:06

Bonjour
Ma mésaventure ...... ,
un smartphone acheté sur rueducommerce.com, qui tombe en panne avant la fin de la periode de garantie. Manque de chance je suis obligé d'appeler rueducommerce pour faire valider la panne et donc le retour, bien sur le numero est largement surtaxé, et lorsque le retour est validé, c'est un simple numero d'enregistrement que je reçois, ecrit sur une pseudo etiquette a glisser dans le colis et a recopier dessus, et il est indiqué de renvoyer tout cela en recommandé, et assuré, et bien sur à mes frais.
voila un appareil qui n'a pas tenu 1 ans, et pour lequel je dois deja debourser pres de 10 % du pris d'achat (appel et renvoi). rueducommerce n'est meme pas capable de prendre en charge ce type de retour ou d'utiliser les points relais pour cela, comme peuvent le faire d'autres fournisseur de VPC. lamentable, ecoeurant de mesquinerie, à blacklister definitivement. D'autres sites ou enseignes font beaucoup mieux, pour des produits aux prix similaires voir moins chers.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: SAV Rue du commerce - Zero

Messagepar RueDuCommerce » 15 mars 2013, 14:02

Bonjour jarjar,

Je regrette sincèrement votre sentiment et je suis désolée pour ce désagrément.

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande pour que je puisse voir cela ?

Rassurez-vous une fois la panne validée par notre SAV, les frais de retour peuvent vous être remboursés.

Je vous invite à fournir via le site http://www.hostingpics.net/ la facture des frais de retour pour que le remboursement soit validé.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »