FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Litige garage auto

Romina76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 juin 2014, 16:43

Re: Litige garage auto

Messagepar Romina76 » 10 juin 2014, 16:57

Bonjour,

J'ai une question à poser !!!
Je vient d acheter un véhicule dans un garage il y'a 3 semaines et le jour même ou j'ai était prendre le véhicule que j'avais vu dans un salon donc pas essayer j'ai entendu un bruit je les appeler car fermer après mon départ il mon demander de revenir 2 jours plus tard pour regarder d'où venez le bruit il s'avère que c'est la boîte de vitesse qui et à changer seulement cela fait 3 semaines et il me
Balade en me disant on vous rappel pour fixer un RDv mais toujours rien alors que faiut il faire ??? Et si enfin il se décide à me changer la boîte les pièces doivent telle être neuves ????

Merci de me donner conseil .

rapha033
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 août 2014, 12:19

Re: Litige garage auto

Messagepar rapha033 » 28 août 2014, 13:18

Bonjour
il y a plusieurs sites qui peuvent vous aider dans votre recherche, il y a aussi les agences. mais,l'essentiel est de faire le bon choix pour bénéficier d'un bon rapport qualité et prix, ce n'est pas la peine que vous inquiétez mais c'est mieux de choisir une assurance tout risque qui peut vous couvrir dans tous les cas peu importe la situation. par contre je dis que les comparateurs sont pas mal et utile car en un seul clic ils vous permettent de réunir toutes les offres correspondant à votre profil, l'on est pas obligé d'accepter les propositions mais cela nous fait une idée claire sur le marché je vous recommande celui-là http://www.assuranceautomalus.org/ il est très bien.
Bonne journée


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


bernard25
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 janv. 2015, 22:58

Re: Litige garage auto

Messagepar bernard25 » 15 janv. 2015, 23:02

Bonjour,
Une bonne garantie d'assurance peux vous aider dans les litiges, toujours penser à vous assurer en tous risque, quelque soit votre profil d'assuré.

Que vous soyez , en bonus, ou résilié par une compagnie d'assurance, en situation d'assurance malus.

Il y a des assureurs qui peuvent répondre facilement à votre besoin, tel que Assurance du doubs.

[Message Modéré]
ils sont bien placé dans l'assurance Malus, assurance alcoolémie....
Modifié en dernier par Modérateur QC le 23 sept. 2016, 12:38, modifié 1 fois.
Raison : Publicité

garage
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 sept. 2016, 09:59

garage auto

Messagepar garage » 23 sept. 2016, 11:55

bonjour
Lustrage Des Feux
- Les phares en verre ont laissé place depuis quelques années aux phares en polycarbonate.

- Ses propriétés plastiques offrent de meilleures performances en termes de résistance aux impacts et de transparence. En revanche ces optiques vieillissent mal et ont tendance à se ternir voire à jaunir sous l’effet des U.V et des intempéries.

-La rénovation d’optiques de phares (plus couramment appelée "polissage des phares" est réalisée dans notre atelier à l’aide d’outils et produits professionnels suivant un protocole rigoureux :

- Préparation et protection des environs des phares

- Trois phases de ponçage avec différents grains en fonction de l’usure des optiques

- Deux phases de ponçage de finition à l’eau

Deux phases de lustrage

- Essuyage et nettoyage.

Lors de cette prestation de rénovation des optiques, des produits différents sont utilisés en fonction des étapes.

Afin d éviter une contre-visite, nous vous informons que depuis le 1er janvier 2010, une mauvaise efficacité du faisceau peut être un motif de refus au contrôle technique
http://www.garagedelunionservices.fr/admin/home.php

bekorontana
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 mars 2017, 13:11

Re: Litige garage auto

Messagepar bekorontana » 07 mars 2017, 14:42

Bonjour,
J'ai également un litige avec le garage automobile vahag (autovahag) dans la drôme car malgré que j'ai un bon de commande en bonne et due forme pour la reprise de mon véhicule contre l'achat d'un véhicule d'occasion de leur parc (j'ai versé 500€ d'arrhes pour la réservation du véhicule, une assurance tous risques a été souscrite à 0h00 du jour de livraison), une fois que je me suis présenté sur place avec le chèque de banque convenu, le vendeur a refusé de reprendre mon véhicule en inventant des raisons infondées, injustifiées et non vérifiables (il a changé d'avis). Bref, j'ai fait plus de 1500kms pour rien (A/R nord de la France - Valence). J'espère que cette mésaventure d'une annonce duboncoin permettra à d'autres clients de réfléchir à deux fois avant de contacter ce garage. Maintenant je dois annuler l'assurance et le chèque de banque. Que du temps perdu!!
Bonne continuation à tous.

VAHAG Automobiles
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 juin 2018, 18:38

Re: Litige garage auto

Messagepar VAHAG Automobiles » 06 juin 2018, 11:04

Bonjour,

Il est juste incroyable, de voir comment internet peut influencer vos ventes, beaucoup de clients, lorsqu'ils se présentent dans nos locaux, nous parlent de votre cas "M.Bekorontana", et ne comprennent pas pourquoi vous dîtes cela, car nous ne donnons pas une telle impression, pour un garage qui est en activité depuis 10 ans.

Ce qui est encore, plus désolant et très malhonnête de votre part monsieur, c'est que vous avez oublié dans votre message d'indiquer à TOUS la suite de votre histoire qui vous a tant mis en colère, que la reprise qui devais se faire entre votre Audi A5 et notre A6 n'a pas été acceptée car votre véhicule avait été ENTIEREMENT REPEINT et surtout Très mal REPEINT (et dont vous ne m'en avez jamais fait part au téléphone, avant votre long périple jusqu'à nos locaux, mais bien au contraire vous avez affirmé que le véhicule était dans un Etat irréprochable)

Nos clients n'auront pas à réfléchir deux fois avant de passer chez nous ;)

Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée à tous !
Bien cordialement,

VAHAG Automobiles
222 Route de montélier
QUARTIER CHARMAGNOL
26000 VALENCE

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus