Bonjour,
N'obtenant aucune réponde de la part de Rue du commerce, j'espère en avoir une ici!
Commande n°1 239 849 697 faite le 12/05 pour un canapé. J'ai choisi ce site plutôt qu'un autre car la livraison devait se faire sous une semaine (Il s'agit d'un canapé convertible...donc j'espérais rapidement pouvoir dormir dessus suite à un déménagement...) Bien mal m'en a pris.
Livraison d'abord annoncée pour le 18 ou 19/05, mais je reçois un mail m'indiquant qu'elle se ferait finalement entre le 19/05 et le 24/05.
Depuis ce dernier mail...plus aucune nouvelle. Je ne parle pas du service client déplorable qui est incapable de me donner le moindre renseignement, qui renvoie la faute sur Mondial Relay...sauf qu'ils n'ont pas encore pris le colis en charge!
Bien entendu, impossible de parler à un responsable...ils sont toujours en réunion (mais bien sur!!)
Le comble: on m'a fait un "geste commercial" de 5€, là on atteint des sommets...ou apparemment, nous n'avons pas la même définition de geste commercial.
Je ne sais plus vers qui me tourner.
Dois-je attendre d'avoir une hypothétique réponse sur un délai de livraison? Est-il possible d'annuler la commande? (dormir un matelas gonflable c'est long)
Bref, quelles sont mes possibilités?
Cordialement,
Anaïs