FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Interflora.fr de la poudre aux yeux...

reivilos
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 07 juil. 2012, 13:32

Re: Interflora.fr de la poudre aux yeux...

Messagepar reivilos » 31 mai 2018, 17:27

Je passe à l'étape suivante: DGCCRF et mon assistance juridique. Poster sur un forum c'est bien, mais pas sûr que les commerçants s'améliorent.

Sur l'email de confirmation de commande. Vous remarquerez qu un partenaire d'interflora vous propose un "remboursement" de 20€ moyennant votre adresse postale et votre numéro de cb (bien sûr, pour vous rembourser).

jpdevolx
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 mai 2019, 09:51

Re: Interflora.fr de la poudre aux yeux...

Messagepar jpdevolx » 31 mai 2019, 09:56

Bonjour,
Je viens de connaitre le même type de problème. Une commande du 01/05/2019 qui n'a pas été livrée. Et bien sur Interflora ne répond pas aux différents messages envoyés et ne procède pas au remboursement.
A déconseiller fortement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


aurelie1973
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 juin 2019, 09:13

Re: Interflora.fr de la poudre aux yeux...

Messagepar aurelie1973 » 01 juin 2019, 09:15

Commande initiale passée sur internet. Je me suis trompée dans la date de livraison saisie. 2h plus tard, j'ai adressé un message via le site pour signifier mon erreur et rectifier la date de livraison. J'ai bien recu un mail de prise en compte mais 5 jours plus tard, le livraison n'a tjs pas été faite. Au telephone, on m'explique que le message n'a pas été pris en compte et qu'ils ne peuvent livrer que 4 jours plus tard.
Aucun dédommagement, aucun effort et une interlocutrice qui m'explique qu'elle "suit les intstructions et qu'elle n'est pas habilitée !!!!!!!"
Service catastrophique

Benjamin-B
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 07 juin 2019, 16:26

Re: Interflora.fr de la poudre aux yeux...

Messagepar Benjamin-B » 11 juin 2019, 15:31

Bonjour à tous,

Avez-vous eu des nouvelles d’interflora dans le sens d’un remboursement depuis vos derniers posts?

La répression des fraudes me parait être une bonne suite à donner. Je suis prêt à apporter ma pierre à l’édifice, plus nous serons nombreux, mieux se sera. J’ai pris contact avec mon avocat pour la suite à donner après la phase de réclamation qu’interflora a royalement ignorée.

glaz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 juin 2019, 12:25

Interflora.fr = arnaque

Messagepar glaz » 16 juin 2019, 12:39

commande IT37456385 non livree (d'indication de livraison effectuee sur ma page de commande est d'ailleurs contredite par la page chronopost de suivi);

aucun contact d'interflora m'avisant du probleme, leur page de suivi de commande est mensongere (indiquant une livraison);

aucune reponse d'interflora apres avoir poste trois formulaires de reclamation,

pas de reponse au numero de telephone indique, appele a 6 reprises deux jours consecutifs (numero de surcroit payant).

il me reste a envoyer une mise en demeure et a contacter ma banque.

morale : j'acheterai desormais mes fleurs ailleurs.

--
glaz

CAT26
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 juil. 2019, 15:57

Re: Interflora.fr de la poudre aux yeux...

Messagepar CAT26 » 16 juil. 2019, 16:11

Très mauvaise expérience avec interflora lors des obsèques de ma belle mère à tulle le 9 mai , une amie me dit que son bouquet à du arrivé à la chambre funéraire j étais sur place et lui ai répondu que je n avais rien reçu de sa part .Sur le site d interflora il y avait bien noté que le bouquet avait été livré elle les a contacté et le bouquet a été livre le lendemain part contre j ai 3 autres bouquets que je n ai jamais reçu. Je suis en droit de me poser la question de combien de commandes n ont pas été reçues ce jour là 3 sûres!!!!!cela me mets dans une position très délicate car du coup je n ai pas envoyé de carte de remerciement je trouve inadmissible ce genre de procéder d une société comme interflora qui avait la réputation d être sérieuse!!!!

nihenry
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 nov. 2020, 18:43

Re: Interflora.fr de la poudre aux yeux...

Messagepar nihenry » 07 nov. 2020, 18:49

J'ai commande il y a 3 jours un bouquet pour le mariage de ma soeur qui se deroulait 3 jours plus tard.
La livraison etait prevue de 8h à 10h.
A 13h le bouquet n'etait toujours pas livré.
J'appelle donc le service client et après 30 min d'attente au téléphone pas de réponse precise mais le colis va etre livré dans la journée...
Finalement pas de livraison dans la journée mais 3 jours après ....
Bien sur ils sont injoignables...
Fuyez interflora!!!

Anla
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 déc. 2022, 09:55

Re: Interflora.fr de la poudre aux yeux...

Messagepar Anla » 20 déc. 2022, 09:57

INTERFLORA INTERNET: A FUIR EN COURANT 0 sur 10
Pour une commande par internet d’une coupe pour un décès:
- Livraison d’un petit modèle au lieu du grand modèle commandé
- Pour le même prix, le reste de la famille avait une composition 3 à 4 fois plus volumineuse
- Les fleurs n’était pas fraiches et abimées
- La livraison a été faite avec 3/4 d’heure de retard
- Et cerise sur le gâteau, ma réclamation n’a obtenue aucune réponse malgré que le site internet d’INTERFLORA le propose ?
UN BON CONSEIL: UTILISEZ N’IMPORTE QUEL PRESTATAIRE SAUF INTERFLORA

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus