Messagepar Cristy44 » 19 avr. 2014, 07:47
Bonjour,
Je viens de lire les déboires subits par d'autres personnes. Pour ma part, j'ai passé une commande le 07/04/14, pour une livraison le 08/04. Le bouquet n'a jamais été livré. Or, suire le suivi de commande en ligne, il était indiqué que mon bouquet avait bien été livré.... totalement faux, les destinataires étaient là toute la journée, et mon père, qui était sur place, a guetté le fleuriste avec impatience toute la journée (le bouquet était pour l'anniversaire de sa femme, et avait demandé que je passe la commande de sa part)..... Aucun appel du fleuriste ou d'Interflora, d'ailleurs.
Le 09/04, mon règlement par carte bleue a bien été débité pour 54,90 !
J'ai posté deux messages via le lien contact du site. J'ai eu à chaque fois un accusé réception m'indiquant que ma demande allait être traitée dans les meileurs délais. Au 3e message, aucune réponse.
Entre temps, j'ai aussi tenté d'obtenir des réponses par téléphone. Mais à chaque fois, on me répondait que le dossier était en cours au service client.
Impossible de me donner plus d'explication, tant que l'enquête auprès du fleuriste n'avait pas abouti.... J'ai donc exprimé mon étonnement... comment Interflora, qui est capable de faire exécuter une commande par un fleuriste pour le jour même, ne parvient pas à contacter le même fleuriste pour vérifier pourquoi la livraison n'a pas été effectuée !
Nous sommes le 19 avril, soit 11 jours plus tard, et toujours aucune nouvelle. Plus de réponse, rien du tout. Je ne sais plus quoi faire, j'ai tout simplement l'impression d'avoir subit un vol... Dois je aller porter plainte ?
Quel recours ai-je ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Cristine