FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Interflora.fr de la poudre aux yeux...

JDSB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 sept. 2017, 13:21

Re: Interflora.fr de la poudre aux yeux...

Messagepar JDSB » 07 sept. 2017, 13:41

Bonjour,

je viens ajouter ma pierre à l'édifice de problèmes rencontrés avec cette enseigne peu scrupuleuse !

Je commande un bouquet très tôt hier matin pour une livraison à mon domicile vers 13h00 (ma femme travaille à domicile).
Je reçois un mail de confirmation de livraison vers 13h15, très bien. Mais le soir en rentrant vers 19h00, je ne vois pas la présence du moindre bouquet dans la maison, mais ne voulant pas gâcher la surprise, je n'en dit rien à ma femme... Je consulte mes mails et vois une réponse d'interflora m'annonçant que le fleuriste a eu "EXCEPTIONNELEMENT" un problème d'approvisionnement sur les fleurs et que je devrais recevoir un bouquet équivalent dans les délais demandés... (déjà dépassés d'une demi journée ! et sans l'effet de surprise puisque je suis déjà à la maison).
Le bouquet a finalement été reçu à 20h00, et ne correspondait bien sûr pas à celui de la commande (120 € tout de même). Donc pas la surprise escomptée, ni le bouquet commandé. A ce tarif là, la prochaine fois, je m'arrête au retour du travail chez le fleuriste du coin qui me servira sûrement bien MIEUX que ce vendeur malhonnête !

Mes mail de réclamation n'ont pas entraîné de réponse de leur part, et pas moyen de poster un avis sur leur site...
Donc comme pour beaucoup d'internaute, première et dernière fois pour moi aussi chez interflora ! Je déconseille vivement ce site et ses pratiques peu commerciales !

JDSB

interflorafrance
Représentant d'une marque
Messages : 86
Enregistré le : 28 févr. 2015, 17:12

Re: Interflora.fr de la poudre aux yeux...

Messagepar interflorafrance » 08 sept. 2017, 15:49

Bonjour,

Veuillez nous excuser pour cet incident, le délai de livraison ainsi que le visuel du bouquet commandé doivent être respectés.

Pouvez-vous s'il vous plait nous indiquer votre numéro de commande afin d'avertir le service client ?

Je vous remercie,
Yvain - Interflora France


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Doclee
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 sept. 2017, 18:02

Re: Interflora.fr de la poudre aux yeux...

Messagepar Doclee » 19 sept. 2017, 18:07

Bonjour

N'ayant aucune réponse d'interflora, je rajoute mon histoire ici également.

Ma commande IT32219761 n'a pas été livrée.

Aucune réponse après des dizaines de messages au sav....

Pas de remboursmeent.

Si je n'ai pas de réponse ici non plus du SAV je porterai plainte et je creerai plusieurs topics sur les différents sites de consommateurs. A défaut cela me défoulera au moins.

CANTALOU
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 nov. 2017, 09:23

Re: Interflora.fr INACCEPTABLE

Messagepar CANTALOU » 06 nov. 2017, 09:33

PLUS QUE DECUE. C'ETAIT MA DERNIERE COMMANDE CHEZ EUX.
COMMANDE PASSE LE SAMEDI LE SITE ME PROPOSE UNE LIV LE DIMANCHE MATIN (DECES / FUNERARIUM) JE PRENDS DONC CETTE OPTION. LE LUNDI MATIN JE RECOIS UN APPEL D'INTERFLORA QUI ME DIT QU'IL NE PEUVENT HONORER MA COMMANDE LEURS CORRESPONDANTS SONT FERMES LE DIMANCHE ET LE LUNDI.
CEREMONIE LUNDI APRES MIDI PLUS DE CHOIX. INADMISSIBLE
J'AI CONTACTE UN FLEURISTE DANS VILLE QUI LUI A HONORE MA COMMANDE MERCI LE JARDIN DES FLEURS SALLANCHES

flo75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 déc. 2017, 18:12

Re: Interflora.fr de la poudre aux yeux...

Messagepar flo75 » 06 déc. 2017, 18:19

Commande d'une gerbe de fleurs pour un enterrement jamais livrée.
Le SAV confirme la non livraison et me demande de me "débrouiller" avec le fleuriste" ! De plus il semblerait qu'Interflora ne veuille pas me rembourser, et que le SAV opte pour une politique de l'autruche.
(réclamations sans réponses et toujours pas de remboursement).
100 euros de commande pour rien, je suis littéralement écœurée et choquée de cette pratique.
Je n'en resterai pas là, j'estime avoir été escroquée, et une plainte sera déposée si aucun remboursement n'est effectué.
Commande IT 32576348

mamisab
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 déc. 2017, 01:17

Re: Interflora.fr de la poudre aux yeux...

Messagepar mamisab » 29 déc. 2017, 01:34

bouquet a 49euros non livré depuis le 3decembre pour un anniversaire après appel du numéro surtaxé qui vous dit d'écrire un mail.et 8 mails sans réponse!!!
si par hasard interflora lisait cela et voulait me le rembourser:
numéro de commande/IT32613816

jean-louis67500
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 avr. 2018, 15:10

Re: Interflora.fr de la poudre aux yeux...

Messagepar jean-louis67500 » 14 avr. 2018, 15:12

Poudre aux yeux? c'est un euphémisme
Je vous raconte notre histoire

Interflora ou le plaisir de se faire [message modéré]

une connaissance à perdue sa femme , mon épouse et moi même commandons un bouquet pour lui rendre hommage.
Coût 70 euro.

Résultat , le bouquet arrive le lendemain des obsèques et pour Interflora , aucun problème , le bouquet est livré.
Nous passons pour des cons , imbéciles , et personnes sans coeurs.

Juste un conseil , ne passez pas par eux , ils sont nuls à tout niveaux , malgré la possibilité sur leur site de modifier la commande , ben c'est impossible en réalité.

Vous payez pour une prestation inexistante , passez par un fleuriste du coin vous causera bien moins de soucis.

Partagez au max

Lallie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 mai 2018, 07:24

Re: Interflora.fr de la poudre aux yeux...

Messagepar Lallie » 30 mai 2018, 07:37

C'est bien la dernière fois que je fais appel à cette société et je le ferai savoir.
En effet, ce lundi 28 mai 2018 nous avons fait livrer un bouquet de pivoines à ma belle mère. Que ne fut pas notre déception!!!
Tout d'abord le bouquet a été retrouvé dans le hall de l'immeuble, c'est quelqu'un qui a prévenu ma belle mère qu'un bouquet en son nom se trouvait à l'accueil!!! Inadmissible
Je ne vous parle pas de la compostion. Rien à voir!!! Évidemment on ne met pas de fleurs fanées et pourries sur les photos!!!Je comprends mieux la livraison à même le hall, le prestataire devait avoir trop honte de la présenter.
Malgré des appels (personne ne répond) et des e mails laissés sans réponse me voilà avoir dépenser 40€ pour 15 pivoines pourries. C'est indigne et le service client se moque du monde puisqu'il n'assume pas.

interflorafrance
Représentant d'une marque
Messages : 86
Enregistré le : 28 févr. 2015, 17:12

Re: Interflora.fr de la poudre aux yeux...

Messagepar interflorafrance » 31 mai 2018, 09:57

Bonjour,

Veuillez nous excuser pour ce problème

Pouvez-vous s'il vous plait nous indiquer votre numéro de commande afin d'avertir le service client ?

Je vous souhaite tout de même une bonne journée,
Yvain - Interflora France

fabvan
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 27 mai 2018, 19:19

Re: Interflora.fr de la poudre aux yeux...

Messagepar fabvan » 31 mai 2018, 10:29

interflorafrance a écrit :Bonjour,

Veuillez nous excuser pour cet incident, le délai de livraison ainsi que le visuel du bouquet commandé doivent être respectés.

Pouvez-vous s'il vous plait nous indiquer votre numéro de commande afin d'avertir le service client ?

Je vous remercie,
Yvain - Interflora France


Aucun intérêt d'y répondre, ensuite c'est la continuité du néant ! c'est à dire rien ne se passe voire pire !!
Merci d’arrêter de vendre du vent aux gens ! On a rêvé une fois avant la déception, et vous vendez encore du rêve ???
Stop SVP

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus