Bonjour,
J'ai eu moi aussi un gros problème avec Interflora.
Je suis furieuse, car évidemment, ils ne me répondent pas du tout, et font comme si la livraison du bouquet que j'ai payé avait eu lieu !! ce qui n'est pas le cas.
Pouvez-vous m'indiquer le lien qui permet de faire une démarche auprès de la DGCCRF, car c'est bien ce que je comptais faire.
Si vous avez un instant, vous pouvez me répondre à
[email protected]Un grand merci par avance.
Fabyenne
quote="papillon-io"]Litige résolu
j'ai de VRAIES bonnes nouvelles, comme je vous l'avais promis je vous mets en copie le mail reçu en fin de semaine. je pense qu'avoir songé posté sur ce forum surveillé par leur service client, avoir contacté la DGCCRF a sans doute contribué à faire en sorte que je sois remboursée...
Après 15 jours de silence, tout se finit correctement même si la déception de ma mère elle ne se monnaie pas (le bouquet au fond, elle s'en fichait (on gardera comme anecdote: "ben t'as aimé mes fleurs? -Hein, quelles fleurs? -

), mais la perspective de savoir que sa fille, déjà loin de 1000km, essayait de savoir où était passé son bouquet lui a un peu gâché sa journée, même si j'en conviens, il y a plus grave, bien plus grave... ..)
Voici le mail (avec qlq infos floutées pour préserver l'identité de ma chère môman...

)
Un conseil: gardez tous vous mails de confirmation de commande, et votre facture! jusqu'à ce que votre remboursement soit effectif (si ce n'était pas le cas, je vous le signalerai ... il est prévu d'ici 5 jours)
Cher(e) Client(e),
Nous sommes sincèrement désolés que votre commande Interflora n° IT******** destinée à Madame ********* n'ait pas été livrée le 30 mai dernier comme vous l’aviez souhaité.
Nous vous présentons nos sincères excuses suite à cet incident.
Par conséquent, nous avons annulé votre commande et recrédité votre carte de paiement. Cette opération apparaîtra sur votre compte bancaire sous 8 jours ou en fin de mois si vous aviez réglé votre achat avec une carte à débit différé.
De plus, soucieux d'atténuer votre déception, nous vous adressons à titre de dédommagement un bon d’achat* d’un montant de 13,90 €uros valable jusqu'au 31 août sur notre site http://www.interflora.fr. Afin de pouvoir en profiter, nous vous invitons lors de votre prochaine commande sur notre site à renseigner le champ « Code promo ou bon d’achat » avec la référence de votre bon d’achat : DB***********.
Si vous souhaitez malgré tout effectuer une commande à nouveau, nous vous invitons à recontacter nos services ou le fleuriste "**************" à ***************** au *********************.
Nous renouvelons nos excuses et nous espérons que notre réponse nous permettra de regagner votre confiance.[/quote]