FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PAS DE LIVRAISON MAIS COMMANDE DEBITEE => INTERFLORA = ARNAQUE

chrisofbx
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 30 mai 2018, 18:31

PAS DE LIVRAISON MAIS COMMANDE DEBITEE => INTERFLORA = ARNAQUE

Messagepar chrisofbx » 30 mai 2018, 18:51

Bonjour,

Je fais malheureusement partie des personnes arnaquées par INTERFLORA lors d'une commande passée le 23 mai 2018 pour la fête des mères.

Cette commande a été débitée le 23 mai et, devait être livrée le 26 mai dans l'après-midi.
Mais personne n'est venu la livrer ... et ne viendra jamais !!!

Par contre, le soir dans ma boite mail, j'avais un mail d'INTERFLORA m'indiquant que ma commande avait bien été livrée : une honte :!: :!: :!:

Aucune réponse bien entendu du SAV suite à ma demande de remboursement :evil:
Pourquoi répondrait-il puisqu'ils ont déjà encaissée l'argent. :evil:

Je conseille donc aux personnes souhaitant faire livrer des fleurs de ne jamais passer par le site d'INTERFLORA car ils encaissent les commandes mais ne livrent jamais.

Et, pour se faire rembourser, le chemin va être très très long mais je ne céderais pas !

J'ai passé beaucoup de commandes sur internet et c'est la 1er fois que je me fais arnaquer.

En conclusion, INTERFLORA = ARNAQUEUR, [Message Modéré].

Cordialement
C.B.

chrisofbx
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 30 mai 2018, 18:31

Re: PAS DE LIVRAISON MAIS COMMANDE DEBITEE => INTERFLORA = ARNAQUE

Messagepar chrisofbx » 30 mai 2018, 19:36

Voilà l'adresse du service client d'interflora : [email protected]

Bombardons les de mails afin de voir si leurs serveurs "tiennent le choc" :twisted:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


interflorafrance
Représentant d'une marque
Messages : 86
Enregistré le : 28 févr. 2015, 17:12

Re: PAS DE LIVRAISON MAIS COMMANDE DEBITEE => INTERFLORA = ARNAQUE

Messagepar interflorafrance » 31 mai 2018, 10:44

Bonjour,

Nous sommes désolés nous avons rencontré un problème technique majeur durant la Fête des Mères et certaines livraisons n'ont pas été réalisées.

En cas de non livraison vous serez bien sûr remboursé dans les plus brefs délais, pouvez-vous nous transmettre votre numéro de commande afin de le notifier au service client ?

Je vous remercie et vous souhaite tout de même une bonne journée,
Yvain - Interflora France

fabvan
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 27 mai 2018, 19:19

Re: PAS DE LIVRAISON MAIS COMMANDE DEBITEE => INTERFLORA = ARNAQUE

Messagepar fabvan » 31 mai 2018, 11:36

interflorafrance a écrit :Bonjour,

Nous sommes désolés nous avons rencontré un problème technique majeur durant la Fête des Mères et certaines livraisons n'ont pas été réalisées.

En cas de non livraison vous serez bien sûr remboursé dans les plus brefs délais, pouvez-vous nous transmettre votre numéro de commande afin de le notifier au service client ?

Je vous remercie et vous souhaite tout de même une bonne journée,
Yvain - Interflora France


Aucun intérêt d'y répondre, ensuite c'est la continuité du néant ! c'est à dire rien ne se passe voire pire !!
Merci d’arrêter de vendre du vent aux gens ! On a rêvé une fois avant la déception, et vous vendez encore du rêve ???
Stop SVP

Vous avez eu un problème technique durant la Fête des Mères ? Certes, et alors ?
On ne reproche pas vos problèmes techniques, mais votre mauvaise foi, l'impossibilité de joindre le SAV, que ce soit par mail a [email protected], par contact via votre site, ou à votre numéro surtaxé qui ne répond jamais mais qui encaisse 20cts/min, à envoyer des notifications de livraison fausse !!
Par contre pour l'encaissement vous n’avez pas eu de problèmes techniques, c’était très rapides ! Je pense que l'encaissement et sur un autre serveur qui ne bug pas lui ...

chrisofbx
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 30 mai 2018, 18:31

Re: PAS DE LIVRAISON MAIS COMMANDE DEBITEE => INTERFLORA = ARNAQUE

Messagepar chrisofbx » 01 juin 2018, 18:49

interflorafrance a écrit :Bonjour,

Nous sommes désolés nous avons rencontré un problème technique majeur durant la Fête des Mères et certaines livraisons n'ont pas été réalisées.

En cas de non livraison vous serez bien sûr remboursé dans les plus brefs délais, pouvez-vous nous transmettre votre numéro de commande afin de le notifier au service client ?

Je vous remercie et vous souhaite tout de même une bonne journée,
Yvain - Interflora France


Bonjour,

Mon no de commande est le suivant IT34075186 ... mais permettez moi de douter de votre efficacité, Interflora et son service client nous a déjà montré ce qu'il valait .... vu qu'il ne réponde jamais !

C.B.

Niko1156
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 juin 2018, 13:12

Re: PAS DE LIVRAISON MAIS COMMANDE DEBITEE => INTERFLORA = ARNAQUE

Messagepar Niko1156 » 02 juin 2018, 13:57

C'est honteux ce que vous faites interflora commande numero IT34274084 remboursez moi au plus vite.
Fleurs du 26 mai commandé et débitée jamais livrées et jamais de reponses malgré de multiples réclamations

sebbou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 juin 2018, 19:32

Re: PAS DE LIVRAISON MAIS COMMANDE DEBITEE => INTERFLORA = ARNAQUE

Messagepar sebbou » 05 juin 2018, 19:36

Pareil ici. Commande passée le 21 mai 2018 pour un bouquet de fete des mères le 27 mai directement sur le site interflora.fr (commande IT34012475). Ce bouquet n'a jamais été recu par la destinataire mais ma caret bleu a bien été facturée. J'ai envoyé à trois reprises une demande de réclamation sur le site d'Interflora avec une seule réponse: "à titre de dédommagement, nous vous offrons gratuitement l'adhésion à notre programme Interflora+ (d'une valeur de 19,90€). Ce programme vous donne droit à toutes vos livraisons gratuites pendant 1 an." Or le bouquet n'a JAMAIS été recu. La moindre des choses est donc de rembourser intégralement les frais facturés (51,80 euros) puisqu'il ne sagit pas d'un retard mais la destinataire n'a jamais recu le bouquet. Et ceci sans compter la grande déception pour une mère de ne pas recevoir un bouquet à cette occasion. J'ai envoyé un message à la DGCCRF pour connaitre les démarches à suivre pour contrer ces pratiques [message modéré] et [message modéré].

chrisofbx
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 30 mai 2018, 18:31

Re: PAS DE LIVRAISON MAIS COMMANDE DEBITEE => INTERFLORA = ARNAQUE

Messagepar chrisofbx » 15 juin 2018, 19:00

Bonjour,

Aujourd'hui 15 juin, Interflora vient de me rembourser l'intégralité de ma commande.

En début de semaine, j'avais reçu, après à nouveau l’envoie de mails au service client leur demandant le remboursement de ma commande, un mail d'Interflora me précisant qu'il allait me rembourser sous 8 jours et me présentant leurs excuses.

J'attendais confirmation du remboursement ... il est effectif aujourd’hui.

Merci à eux mais tout ceux qui s'est passée n'est pas digne d'une société de confiance !

C.B

Ambre77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 juin 2018, 19:02

Re: PAS DE LIVRAISON MAIS COMMANDE DEBITEE => INTERFLORA = ARNAQUE

Messagepar Ambre77 » 15 juin 2018, 20:09

Bonsoir,

Je suis exactement dans le même cas, j’ai commandé sur internet le dimanche 27 mai pour une livraison d’un bouquet de fleurs pour la fête des mères au prix de 44€80 pour le jour même, c’est à vous dire le dimanche 27 mai 2018 et il y avait écrit que ćetait possible. Nous avons attendu le bouquet, pas d’en livraison, 2 semaine après, samedi 9 juin je reçois un sms en me disant que la commande a été livré alors que non. J’aimerais un remboursement, ma commande est IT34373586. Merci.

Dragoon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 juin 2018, 21:37

Re: PAS DE LIVRAISON MAIS COMMANDE DEBITEE => INTERFLORA = ARNAQUE

Messagepar Dragoon » 19 juin 2018, 21:49

Bonsoir,
Je me joins à la longue liste des insatisfaits et personnes volés par Interflora!
N’ayons pas peur des mots. Car lorsqu’on se vante d’etre une grosse société, alors qu’on ment à ses clients et qu’on ne répond même pas aux mails ou aux appels téléphoniques de contestation, voire pire on affirme avoir livré des fleurs alors que c’est faux!
Alors oui j’appelle ça du vol pur et simple!
Habitant loin de chez elle, ma mère a bien cru que je n’avais pas pensé à elle pour son anniversaire et la fête des mères, j’etais loin de m’imaginer qu’elle n’avait même pas reçu mes fleurs...
MON N• de commande : IT34364553
Après 3 mails, j’envoie ce soir un recommandé, si toujours pas de réponse, il faudra malheureusement passer à la vitesse supérieure...
Je vous rejoins dans vos démarches de plainte.
Virginie C.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus