Messagepar sokh1985 » 04 avr. 2018, 11:39
Bonjour,
Je vois que je suis loin d'être le seul dans ce cas.
Je pense que Que Choisir devrait se saisir du dossier à ce niveau là.
Mon expérience :
ayant l'habitude des entourloupes, je me connecte à mon compte bien à temps.
Carte expirant le 7 avril, ayant jusqu'au 1er avril pour annuler le renouvellement automatique.
J'annule le 30 Mars, reçoit un mail de la FNAC intitulé "donnez-nous votre avis !" que j'ai faillit jeter, mais que j'ai bien fait de garder, celui-ci disant qu'ils avaient pris en compte ma demande de non reconduction.
Étant méfiant, je supprime mes coordonnées bancaires de mon compte (j'avais oublié une fois en passant une commande de décocher leur case pré-cochée comme quoi ils enregistrent les données CB
Malgré cela, je suis débité ce matin de 49€ !!!
Donc : confirmation d'annulation, suppression des données bancaires, mais prélèvement et reconduction malgré cela ! Ca s'appelle du vol et de l'[Message Modéré] !