J'ai commander un ordinateur monté sur TopAchat le 16/05/2018, je n'ai eu aucun soucis avec TopAchat (au contraire ils ont été super) jusqu'à ce que mon ordinateur tombe entre les mains de Chronopost.
En effet j'ai payer une livraison express à 30 euros ce qui fait (si j'ai bien compris) que mon colis doit être chez moi le lendemain de l'envoi.
Donc le 25/05/2018 TopAchat m'informe que le colis est envoyé, Chronopost m'informe aussi que mon colis sera là le 26/05/2018. Le soir le colis est tout prêt de chez moi prêt à être livré le lendemain.
Hors ce matin un sms m'informe que je ne serait livrée que Lundi entre 8h et 13h (évidemment quand je ne serais pas présente, ce qui va me forcer à prendre une livraison en relais colis alors que j'ai payer pour une livraison EXPRESS à domicile). Je vais voir le suivi du colis et là horreur, mon cher ordinateur est parti pour Paris sans raison !
Mon ordinateur a donc subit des transport inutile et va donc passer le week-end dans un entrepôt juste parce que Chronopost sont incompétent. J'ai évidemment essayer de les joindre pour avoir des explications mais c'est juste impossible.
Je m'en remet donc à TopAchat, ils ont apparemment de bonnes relations avec ChronoPost j'espères qu'ils vont donc pouvoir faire quelque chose.
PS : Voici mon numéro de commande : 1240407549