FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Aucune info sur le retour de mon produit

dalilb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 mai 2018, 08:45

Aucune info sur le retour de mon produit

Messagepar dalilb » 29 mai 2018, 08:49

J'ai renvoyé une carte graphique défectueuse via point relais (acheté via Top Achat) sous garantie de type EVGA GeForce GTX 1060 SuperClocked GAMING, 6 Go depuis vendredi, nous sommes mardi et le produit est à l'état:
"Retour confirmé le 23/05/2018, en attente du produit dans nos entrepôts" sauf que je n'ai toujours aucune nouvelle, ni sur l'avancement, ni sur l'envoi de ma nouvelle CG. En 3 jours il semble donc que la carte n'aie pas atteint les entrepôts ?? Je trouve ça très limite honnêtement, sachant que j'utilise cette CG pour jouer ET travailler. Le remplacement est beaucoup trop long.

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Aucune info sur le retour de mon produit

Messagepar TopAchat » 29 mai 2018, 10:47

Bonjour dalilb,

Les retours via Relais Colis peuvent prendre jusqu'à une dizaine de jours ouvrés en fonction des volumes à traiter par le transporteur.
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande svp, afin de pouvoir vérifier l'avancement du retour ?

Merci d'avance.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Benjamin


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus