FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV Gyrowheel trottinette electrique

slynosuke
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SAV Gyrowheel trottinette electrique

Messagepar slynosuke » 28 mai 2018, 15:59

Bonjour,

Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire.
En Octobre 2017, j'ai acheter une trottinette électrique sur Vente Privée de marque Gyrowheel.
Après 15 jours d'utilisation, la trottinette tombe en panne : plus de frein électrique et elle accélère toute seule.
Je tente de contacter le SAV pour faire fonctionner la garantie. Apres plusieurs tentatives d'appel sans réponse et plusieurs mails échangés, je réussi a obtenir une prise en charge soit disant en formule express offert le 20 janvier 2018 soit plus de 2 mois après ma panne.
Un transporteur est venu la chercher à mon domicile au bout du 3e avis de passage.
Depuis fin janvier, je n'ai plus aucune nouvelle malgré plusieurs envoi de mail, je n'ai eu qu'une réponse standard le 6 avril m'indiquant que le délai normal était de 20 a 25 jours ouvrés.
Leur numéro ne répond jamais et mes mails restent sans réponse.

Quel procédure dois je lancer ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Sylvain

slynosuke
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: SAV Gyrowheel trottinette electrique

Messagepar slynosuke » 28 août 2018, 14:34

Fin Aout et toujours pas de retour de trottinette, je leur ai envoyé plusieurs mail de menace avec certaines réponses bateau type " nous avons pris en compte votre demande" .

Je pensais envoyer une mise en demeure avec AR mais d’après les infos que j'ai pu récupérer leur adresse est une simple boite postale.

Je ne sais vraiment plus quoi faire pour récupérer ma trottinette

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »