FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème de livraison BUT

Florcia13
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème de livraison BUT

Messagepar Florcia13 » 23 janv. 2018, 17:20

:twisted: :evil:

Je ne sais plus quoi faire avec cette enseigne BUT.
J'ai commandé une armoire sur internet et depuis aucune nouvelle quant à la livraison alors que les 2 jours ouvrés sont dépassés depuis longtemps.
Je passe de numéros surtaxés en numéros surtaxés SANS AUCUN INTERLOCUTEUR ! ! Juste une ligne automatique qui raccroche en me redonnant inlassablement un numéro qui me renvoie vers un autre.
Le magasin de référence ne veut pas entendre parler de cette commande qui selon leur dire ne les concerne pas ! C'est inadmissible et incompréhensible ! Donc à ce jour je suis bloquée d'autant que malgré de nombreux mails et courriers personne ne réponds.
Je ne peux même pas avoir un suivi de commande ! Que faire
Je suis dégoûtée de cette enseigne

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Friska
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Arnaque

Messagepar Friska » 25 mai 2018, 10:50

J' ai commandé deux meubles sur le net,pas de livraison,le service client est injoignable,j ai envoyé le sujet à but via twitter,une meuf m à envoyé un lien,depuis toujours pas de nouvelles, j'attend la fin du mois et via un service aux consommateurs je vais les mettre au tribunal,avec publication dans les journaux locaux,ils tiennent leurs enseigne car quand ils arnaque les gens personnes ne portent plainte,d ou leurs bénéfices,et toi depuis le temps ça a donné quoi?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »