Bonjour
Voici ma petite histoire. J'ai commandé le 2/2/2013 un matelas (Dunlopillo Matelas Rêve Aérotex 140X190) sur le site RDC vendu par Mag Déco celui ci était en "STOCK" et livrable au plus tard le 21/02/2013. En consultant le suivi de ma commande j'ai vu que ma date de livraison avait été repoussée au 5 mars sans que je ne soit avisé de ce retard .
Malgré mon mécontentement , bêtement...j'ai quand même confirmé ma commande.
Et là cerise sur le gâteau, on m'annonce que le produit est en cours de réapprovisionnement et qu'il ne sera livré que dans 6 semaines à partir du 25/02 soit pour un produit en "STOCK" une attente de 9 semaines !!! (ils doivent fabriquer sur mars).
J'ai donc annulé ma commande (cette fois) et j'attends à ce jour le remboursement.
Annoncer un produit en STOCK que l'on n'a pas en STOCK
Annoncer un peu plus bas que la livraison est faite sous 48 heures
Annoncer sur les conditions de vente qu'une date butoir est fixée avant la commande Annoncer que la ligne téléphonique de Mag déco n'est pas surtaxée alors quelle l'est
est pour moi DE LA PUBLICITÉ MENSONGÈRE.
Je demande que pour les clients suivant ces fausses informations soit retirées de la page du produit.
J'ai donc avisé la DGCCRF qui très intéressé par ces remarques va enquêter et contacter Rue du Commerce