Bonjour.
J'ai effectué une commande sur rueducommerce le 6 mai, avec une date de livraison au 12 mai.
N'ayant aucune nouvelle de leur part, je les contact une première fois le 12 mai, ou le service client me dit que ma commande est bloquer au service verification et qu'ils vont la debloquer et l'expedier.
Le 14 mai toujours aucune nouvelle je re contacte le service client, la on m'informe qie ma commande est bloquer par le service technique du fait que j'ai régler ma commande en partie en bon achat carrefour.
Le 14 mai au soir, je recois un mail m'annoncant que ma commande est annulé du fait que je n'est pas envoyé les justificatifs demandée hors je n'est reçue aucune demande.
Le 15 mai nouveau mail de leur part, pour cette fois me dire que j'ai annulé ma commande et que je serais remboursé par chèque, alors que ma commande a été réglé par carte bleu et carte cadeau carrefour qui ont bien été débité le jour de la commande.
Quand il faut rembourser ses clients bizarrement il n'y a plus personne. Service client totalement incompétent!!!
C'était ma 1 ère commande chez rueducommerce, plus jamais je ne commanderais la bas!!
Mon numero de COMMANDE N°1 238 794 911