FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque rue du commerce

Katia91
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Arnaque rue du commerce

Messagepar Katia91 » 15 mai 2018, 07:24

Bonjour.

J'ai effectué une commande sur rueducommerce le 6 mai, avec une date de livraison au 12 mai.
N'ayant aucune nouvelle de leur part, je les contact une première fois le 12 mai, ou le service client me dit que ma commande est bloquer au service verification et qu'ils vont la debloquer et l'expedier.

Le 14 mai toujours aucune nouvelle je re contacte le service client, la on m'informe qie ma commande est bloquer par le service technique du fait que j'ai régler ma commande en partie en bon achat carrefour.

Le 14 mai au soir, je recois un mail m'annoncant que ma commande est annulé du fait que je n'est pas envoyé les justificatifs demandée hors je n'est reçue aucune demande.
Le 15 mai nouveau mail de leur part, pour cette fois me dire que j'ai annulé ma commande et que je serais remboursé par chèque, alors que ma commande a été réglé par carte bleu et carte cadeau carrefour qui ont bien été débité le jour de la commande.

Quand il faut rembourser ses clients bizarrement il n'y a plus personne. Service client totalement incompétent!!!

C'était ma 1 ère commande chez rueducommerce, plus jamais je ne commanderais la bas!!

Mon numero de COMMANDE N°1 238 794 911

Katia91
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Arnaque rue du commerce

Messagepar Katia91 » 20 mai 2018, 09:57

A ce jour, toujours aucune nouvelle de rue du commerce, aucun remboursement non plus!!!
Rue du commerce ou l'art de se foutre de la g**** du client !!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 24 mai 2018, 14:29

Bonjour Katia91,

Je suis navré de cette situation et je comprends votre déception.

Je constate que ma collègue Sindy a pris en charge votre dossier et qu'un mail vous a été envoyé le 24/05/2018.

Afin de traiter au mieux votre demande, je vous invite à revenir vers elle directement par mail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Julien

Katia91
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Katia91 » 06 juin 2018, 17:17

Nous sommes le 6 juin et je n'est toujours pas obtenue de remboursement!!!

On m'a pourtant promis une fois de plus que le chèque était en préparation depuis le 25 mai!!!

Quand a vos réponse par mail pré écrite, elle ne servent strictement a rien à par prendre les clients pour des c****.

Pour en avoir parlez avec un vendeur de chez carrefour, ils n'etais pas étonné de savoir que rueducommerce arnaque c client!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »