Bonjour à tous et merci pour vos réponses,
J'ai donc cherché à avoir quelqu’un de la SFAM au téléphone, je trouve un numéro dans un mail, j'appelle et tombe sur une jeune femme qui visiblement se fout de mon problème, je reste courtois, elle me dit que je serais recontacté dans les 48h. Ça ne me convient pas et je rappelle me disant que sur ces plateformes téléphonique je vais peut-être tomber sur une personne plus volontaire: pas de chance, même personne, je souligne que mon service juridique est au courant et qu'il faut que je sois réellement rappelé rapidement.
Je cherche de nouveau un numéro de téléphone sur le net, j'en teste pas mal, je fini par tomber sur quelqu'un de beaucoup plus compréhensif, je m'excuse de le menacer mais je lui indique gentillement que si je ne récupère pas mon argent rapidos, j'engagerais des procédures.
La personne commence par me résilier sur le champ cette daube ( avec confirmation quasi immédiate par mail et sms), m'explique quelle fera tout pour que je me fasse rembourser mais que ce ne sera pas la totalité. J’envoie un mail dans la foulée au SAV
[email protected] avec le ticket total des prélèvement soit environ 290 euros, demande d' une copie de la la preuve du sois-disans contrat que j'ai sois-disant signé, j 'indique que j'enverrais un courrier avec A/R dans quelques jours si pas de nouvelles. J e reçois un mail hautain avec en pièce jointe une copie du contrat. je suis rappelé 48h aprés avec une promesse de remboursement sous 10j, ce matin un virement de 200 euros et quelques sur les 290.
Je vais continuer les appels et mails, il est pour moi inacceptable de n'avoir reçu que 2 tiers des fonds prélevés illégalement sur mon compte. Je ne suis pas procédurié mais je porterai l'affaire en justice en réclamant des dommages et intérêt pour préjudice moral si les 90 euros manquant n'arrive pas rapidement. je vous conseille à tous de contracter une assurance juridique ( pas au prés de la SFAM hein!!!
) a 4 ou 5 euros par moi, c'est un outil exceptionnel pour ce genre de litige.
Camus: prendre RDV avec sa banque pour la prévenir et empêcher tout prélèvement, contacter SFAM pour résiliation et bien demander le mail de confirmation.
Courage à tous les
[message modéré], je reviens au nouvelles dés que la situation a évoluée.