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Commande d'un téléviseur annulée par showroomprive

Louisa630
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Commande d'un téléviseur annulée par showroomprive

Messagepar Louisa630 » 19 mai 2018, 21:34

Bonjour,

Le 24 avril j'achète une téléviseur Panasonic sur Showroomprive pour les 40 ans à mon mari.

Débitee de 423 euros. Livraison prévue le 23 mai 2018.

Le 16 mai je revois un mail de leur part annonçant l'annulation de la commande et remboursement sous 10 jours ouvrés !

Je leur réponds par mail afin d'avoir des explications...aucune réponse.


Donc aujourd'hui j'ai sorti 423 euros pour rien... Argent que je n'ai.plus... Cadeau que je n'aurai pas pr mon mari...et plus les moyens de prendre autre chose... Et en plus je dois attendre pr être remboursée....

Je suis très en colere. Je souhaite un remboursement immédiat !

Merci pr vos conseil vs la procédure

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Re: Commande d'un téléviseur annulée par showroomprive

Messagepar Showroomprive » 21 mai 2018, 14:27

Bonjour Louisa630,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre cela.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande.

Merci, Diana


Que faire en cas de litige ?

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Louisa630
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Re: Commande d'un téléviseur annulée par showroomprive

Messagepar Louisa630 » 21 mai 2018, 20:09

Bonjour,

Commande n°135295555.

J'ai reçu le mail le 16 mai annonçant l'annulation et vous lavez laisse "en préparation sur mon compte".

Merci
Cdlt
Louisa

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Re: Commande d'un téléviseur annulée par showroomprive

Messagepar Louisa630 » 21 mai 2018, 21:54

Alors la !!!!! c'est encore pire !!!!!

il a fallu que je donne mon numéro de commande pour qu'on traite ma demande ? et qu'on m'annonce que finalement la commande est pas annulée et que c'est à moi de faire la démarche pour refuser la commande?????? Nous n'en voulons plus de cette TV je me suis organisée différemment suite à leur mail !

et que je serai livrée ????? j'appelle ma protection juridique demain matin à la première heure !!! c'est honteux !

voici une copie du mail reçu le 16 mai :
-------------------------------------------------------------------------------------
Information sur votre commande 135295555
Bonjour,

Je prends contact avec vous à propos de votre commande LG & SAMSUNG 135295555.

J’ai le regret de vous annoncer que cette dernière a été annulée.

Au nom de Showroomprivé, je vous présente mes sincères excuses pour cette situation tout à fait exceptionnelle.

Rassurez-vous, votre compte bancaire sera crédité du montant total de la commande sous un délai de 10 jours ouvrés.

Nous espérons que ce désagrément n’entamera pas votre confiance en notre site.

Je vous remercie de votre compréhension et espère vous retrouver très vite pour de nouvelles ventes.

Bien à vous,

Virginie
Chargée de clientèle
Service Relation Client Showroomprive.com

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Voici une copie du mail reçu juste ce soir après avoir donner mon numéro de commande ici, bien entendu je n'ai jamais reçu de mail m’annonçant que finalement ce n’était pas annulé !

--------------------------------------
N° commande : 135295555
Vente : LG & PANASONIC

Bonjour Louisa,

J'ai bien reçu votre message dans lequel vous souhaitez le remboursement de votre commande.

Je comprends votre demande et souhaite vous apporter mon assistance.

Comme expliqué précédemment, votre commande n'est pas annulée.

Après vérification, je suis au regret de vous informer que votre colis est d’ores et déjà affecté au dépôt, et que donc votre commande ne peut plus être annulée.

Si vous souhaitez toujours le remboursement de cette commande, il vous suffit de nous retourner celle-ci dès sa réception.

Je vous invite à visiter notre site dans la rubrique «Nous contacter» > «Les questions fréquentes» > «Retour» > «J'ai reçu un produit non conforme ou défectueux et je veux le retourner». Les demandes de retour peuvent être enregistrées uniquement via notre site web (le service n'est pas encore disponible sur notre application mobile).

Les frais de retour sont à notre charge, pour ce faire, vous devez sélectionner le motif «Erreur de produit livré».

Veillez bien dans tous les cas à demander la preuve de dépôt auprès du transporteur.

Le délai de traitement d'un retour est de 14 jours calendaires.

Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et à votre remboursement.

Vous recevrez également confirmation par email de ce remboursement.

Par ailleurs, je vous informe que la date de livraison de votre commande étant entre le 28/05/2018 et le 01/06/2018.

J’espère vous avoir apporté toutes les informations dont vous aviez besoin et reste, bien entendu, à votre disposition pour toute autre question.

Bien à vous,

Stanislas
Chargé de Clientèle

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Re: Commande d'un téléviseur annulée par showroomprive

Messagepar Louisa630 » 22 mai 2018, 09:21

Bonjour,

Je viens de les avoir au telephone, alors la c'est encore mieux !!!

on m'annonce que je n'ai jamais recu de mail de leur part annoncant une annulation !!!!! limite que je suis une menteuse !!!!!

je l'ai dans ma boite mail ce mail !!!

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Re: Commande d'un téléviseur annulée par showroomprive

Messagepar Showroomprive » 22 mai 2018, 14:08

Bonjour Louisa630,

Une réponse vous a d'ores et déjà été apportée sur un autre post.

Merci, Diana

Louisa630
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Re: Commande d'un téléviseur annulée par showroomprive

Messagepar Louisa630 » 22 mai 2018, 16:04

Bonjour,

Quelle réponse ????

Ce n'est pas une réponse que vous m'avez apporté ! Vous me demandez encore mon numéro de commande comme hier soir

Ici c'est mon post concernant mon problème.

Je vous invite à relire les mails de vos collegues et à relire plus haut je vous ai déjà.mis mon numéro de commande.

Merci
Cdlt

Louisa

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Re: Commande d'un téléviseur annulée par showroomprive

Messagepar Louisa630 » 23 mai 2018, 06:51

Bonjour Showroom,

J'attends toujours que vous regliez le problème que vous m'avez créer.

Cdlt

Louisa

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Re: Commande d'un téléviseur annulée par showroomprive

Messagepar Showroomprive » 23 mai 2018, 14:09

Bonjour Louisa630,

Après vérification, je ne suis pas en mesure de procéder à l'annulation de votre commande.

Toutefois, vous êtes en droit de changer d'avis, c'est pourquoi, je vous propose de refuser la télévision à la livraison ainsi le remboursement de votre commande sera engagé.

Bonne journée, Diana

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Re: Commande d'un téléviseur annulée par showroomprive

Messagepar Louisa630 » 23 mai 2018, 14:14

Diana,

Lisez vous les messages ou est ce des réponses automatiques ?

C'est vous qui avez annoncé l'annulation. Sous combien de temps serai je remboursée ?

Vous m'aviez annoncé un remboursement sous 10 jours à compter du 16 mai.

Alors ?

Merci

Louisa

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