Messagepar Louisa630 » 21 mai 2018, 21:54
Alors la !!!!! c'est encore pire !!!!!
il a fallu que je donne mon numéro de commande pour qu'on traite ma demande ? et qu'on m'annonce que finalement la commande est pas annulée et que c'est à moi de faire la démarche pour refuser la commande?????? Nous n'en voulons plus de cette TV je me suis organisée différemment suite à leur mail !
et que je serai livrée ????? j'appelle ma protection juridique demain matin à la première heure !!! c'est honteux !
voici une copie du mail reçu le 16 mai :
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Information sur votre commande 135295555
Bonjour,
Je prends contact avec vous à propos de votre commande LG & SAMSUNG 135295555.
J’ai le regret de vous annoncer que cette dernière a été annulée.
Au nom de Showroomprivé, je vous présente mes sincères excuses pour cette situation tout à fait exceptionnelle.
Rassurez-vous, votre compte bancaire sera crédité du montant total de la commande sous un délai de 10 jours ouvrés.
Nous espérons que ce désagrément n’entamera pas votre confiance en notre site.
Je vous remercie de votre compréhension et espère vous retrouver très vite pour de nouvelles ventes.
Bien à vous,
Virginie
Chargée de clientèle
Service Relation Client Showroomprive.com
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Voici une copie du mail reçu juste ce soir après avoir donner mon numéro de commande ici, bien entendu je n'ai jamais reçu de mail m’annonçant que finalement ce n’était pas annulé !
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N° commande : 135295555
Vente : LG & PANASONIC
Bonjour Louisa,
J'ai bien reçu votre message dans lequel vous souhaitez le remboursement de votre commande.
Je comprends votre demande et souhaite vous apporter mon assistance.
Comme expliqué précédemment, votre commande n'est pas annulée.
Après vérification, je suis au regret de vous informer que votre colis est d’ores et déjà affecté au dépôt, et que donc votre commande ne peut plus être annulée.
Si vous souhaitez toujours le remboursement de cette commande, il vous suffit de nous retourner celle-ci dès sa réception.
Je vous invite à visiter notre site dans la rubrique «Nous contacter» > «Les questions fréquentes» > «Retour» > «J'ai reçu un produit non conforme ou défectueux et je veux le retourner». Les demandes de retour peuvent être enregistrées uniquement via notre site web (le service n'est pas encore disponible sur notre application mobile).
Les frais de retour sont à notre charge, pour ce faire, vous devez sélectionner le motif «Erreur de produit livré».
Veillez bien dans tous les cas à demander la preuve de dépôt auprès du transporteur.
Le délai de traitement d'un retour est de 14 jours calendaires.
Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et à votre remboursement.
Vous recevrez également confirmation par email de ce remboursement.
Par ailleurs, je vous informe que la date de livraison de votre commande étant entre le 28/05/2018 et le 01/06/2018.
J’espère vous avoir apporté toutes les informations dont vous aviez besoin et reste, bien entendu, à votre disposition pour toute autre question.
Bien à vous,
Stanislas
Chargé de Clientèle