FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande d'un téléviseur annulée par showroomprive

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande d'un téléviseur annulée par showroomprive

Messagepar Showroomprive » 23 mai 2018, 14:44

Bonjour Louisa630,

Rassurez-vous, il ne s'agit pas de réponses automatiques et j'ai bien pris votre message en compte.

Toutefois, comme indiqué dans l'email qui vous a été envoyé en date du 16/05/18 à 22h31, cet email d'annulation vous a été envoyé par erreur et nous vous demandons de ne pas prendre ce message en compte.

Bien évidemment, si vous ne souhaitez plus recevoir cette commande, vous avez possibilité de la refuser lors de la livraison.

Bonne journée, Diana

Louisa630
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 19 mai 2018, 21:27

Re: Commande d'un téléviseur annulée par showroomprive

Messagepar Louisa630 » 23 mai 2018, 15:24

Diana,

On avance.... Je ne savais même pas qu'il y avait eu un second mail car je ne l'ai pas reçu.

Je n'ai jamais reçu ce second mail. Il est la le problème. Je ne me prendrais pas la tête sinon....

Donc si je refuse le colis à la livraison, comment ca se passe par la suite ? Délais et conditions de remboursement svp ?

Merci

Cdlt

Louisa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Louisa630
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 19 mai 2018, 21:27

Re: Commande d'un téléviseur annulée par showroomprive

Messagepar Louisa630 » 23 mai 2018, 15:39

Diana,

J'ai tout épluché. Non je n'ai eu qu'un seul.mail : celui de l'annulation à 10h57 le 16 mai.

Si j'avais eu ce deuxième mail. Il n y aurai aucun.problème pour moi car je comptais sur ce téléviseur.

Pour moi c'était annulé donc j'ai trouvé une autre solution et je ne suis plus en mesure de prendre cette tv.

Je veux bien une preuve par mail de votre second envoi car hier au téléphone votre service client ma carrément dit ne jamais avoir envoyé de mail d'annulation... Donc excusez moi de doute aujourd'hui.

Je veux juste savoir maintenant comment récupérer mon argent et les délais.

Merci
Cdlt

Louisa

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande d'un téléviseur annulée par showroomprive

Messagepar Showroomprive » 24 mai 2018, 15:16

Bonjour Louisa630,

Cet email vous a bien été envoyé.
Je vous invite à patienter et à refuser la livraison. Ainsi le remboursement sera engagé rapidement après. Je ne suis pas en mesure de vous donner un délai exact.

Bonne journée, Diana

Louisa630
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 19 mai 2018, 21:27

Re: Commande d'un téléviseur annulée par showroomprive

Messagepar Louisa630 » 24 mai 2018, 15:55

Bonjour,

J'attends toujours la preuve par mail de ce fameux second envoi.

Oui je vais donc refuser la livraison et me battre pour éviter que vous me facturiez des frais de retour. L'erreur viens de vous pas de moi.

En ce qui concerne les délais de remboursements je vais rappeler ma.protection juridique afin d'avoir une idée des délais légaux.

Incroyable que vous ne puissiez pas me.donner des délais de remboursement.

Merci tout de même pour vos réponses.

Bonne journée et bravo une cliente en moins pour showroom !

Cdlt

Louisa B

Louisa630
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 19 mai 2018, 21:27

Re: Commande d'un téléviseur annulée par showroomprive

Messagepar Louisa630 » 25 mai 2018, 10:31

Le service client a reglé mon probleme.

J'ai un mail clair avec les consignes suivantes :
- refuser le colis au transporteur
- envoyer par mail la preuve du refus
- j'ai recu un mail avec un engagement de remboursement sous 5 jours ouvres de la somme totale versée.

Ne pas hesiter à faire plusieurs mail au service client, je suis enfin tombée sur la personne qui a compris la situation !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus