FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison DPD

Ad_33
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Livraison DPD

Messagepar Ad_33 » 11 déc. 2017, 22:08

Bonsoir,
je viens de tester la livraison d'un colis avec DPD et je déconseille totalement. Matelas bébé livré le 6/12 alors que j'étais absente, je programme donc une relivraison sur le site dpd pour le 8/12 confirmée par mail. Vendredi j'attends toute la journée et rien personne n'est venu. J'essaie de téléphoner samedi au numéro inscrit sur l'avis de passage mais le service n'est pas ouvert le samedi. Je téléphone à un numéro trouver sur internet mais après avoir patienter le conseiller n'a pas l'air de m'entendre et ceci par 2 fois alors que les appels sont payants évidemment. Aujourd'hui le 11/12 en allant sur le site dpd je m'aperçois que le matelas est en cours de livraison, heureusement que je suis chez moi. Le livreur arrive, je prends le colis et refuse de signer le bon, le livreur me demande pour qu'elle raison, je lui indiqué que j'attends ce colis depuis 3 jours et que je ne signerai pas. Le livreur veut me reprendre le colis, je réponds que non et ferme ma porte. Le livreur insiste sonne et frappe à la porte. Finalement il part et laisse un message répondeur à mon conjoint en disant qu'il en informe son responsable qui va déposer plainte aupres de la gendarmerie et dit:" vous aurez des soucis pour un truc vraiment debile". Je précise que je suis enceinte de 7 mois et que cela m'a occasionné beaucoup de stress. Je trouve aussi que pour un société injoignable et qui ne répond pas aux messages messager, facebook et Tweeter cela est plutôt abusif.

Metaforme
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Livraison DPD

Messagepar Metaforme » 18 déc. 2017, 07:40

Bonjour Tout le monde,
J'ai effectué une commande qui devait être livrée par Colissimo-ColiPoste, lequel Colissimo-Coliposte a sous traité à cette merveilleuse (C'est de l'humour noir) entreprise de distribution qu'est DPD et dont les employés ne s'emm...bêtent pas à distribuer les colis qu'on leur confie.
En allant sur le site de mon fournisseur, ma commande tardant à arriver, j'ai eu, grâce à un lien de suivi, la surprise de constater que le livreur de DPD m'avait joint au téléphone le mercredi 13 décembre 2017 et que je lui avais demandé de déposer mes colis à la poste principale d'Aix en Provence...
L'ennui c'est que je n'ai jamais été contacté par ce [message modéré] et que je n'ai jamais donné de telles consignes.
Je pense que cette entreprise n'est pas capable d'engager du personnel sérieux, et que ses dirigeants se foutent complètement de la qualité du travail des subordonnés.
En conclusion percevoir un salaire pour un travail que l'on n'effectue pas relève soit de l'emploi [message modéré], soit du [message modéré], et en tous cas de la [message modéré].

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

boxerfabb
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Livraison DPD

Messagepar boxerfabb » 22 mai 2018, 17:08

DPD est une société de livraison qui ne fait qu un bout du chemin.

un carton de 20 kilos que leur chauffeur a deposé sans me prévenir alors que j attendais à mon domicile chez un "voisin" habitant à plus de 500m..

A aucun moment le service "client" de DPD n a reconnu la faute ni même essayé un geste commercial ou bien un début d excuses à presenter

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »