Bonjour,
J'ai un problème avec showroomprive. Je passe une commande en pleine soirée minuit passée, puis en surfant encore (toujours à la même heure) je trouve quelque chose qui m'intéresse mieux et décide d'annuler ma commande showroom.
Or là, je vois qu'ils l'ont bloqué. Elle a été mise en cours de préparation et je ne peux plus rien faire. Donc enfaite je passe une commande hyper tard et ils la changent de statut automatiquement ce qui m'empêche d'annuler.
Maintenant je dois attendre la livraison et payer encore le renvoi pour me faire rembourser! Je trouve pas d'une malhonnêteté extrême!
A showroomprive: vous trouvez ça normal d'obliger les gens à engager des frais de livraison d'abord puis de renvois sans compte le temps que l'on perd où notre argent est dehors?????? Inadmissible.
Je ne commanderai plus jamais chez vous. (Inutile de précisiez que nous sommes dimanche et que personne n'est la pour repondre chez eux). Une seule chose à dire: c'est du vol!