FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprive ne laissent pas annuler commande

Feriel2009
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 avr. 2017, 09:21

Showroomprive ne laissent pas annuler commande

Messagepar Feriel2009 » 09 avr. 2017, 09:27

Bonjour,
J'ai un problème avec showroomprive. Je passe une commande en pleine soirée minuit passée, puis en surfant encore (toujours à la même heure) je trouve quelque chose qui m'intéresse mieux et décide d'annuler ma commande showroom.
Or là, je vois qu'ils l'ont bloqué. Elle a été mise en cours de préparation et je ne peux plus rien faire. Donc enfaite je passe une commande hyper tard et ils la changent de statut automatiquement ce qui m'empêche d'annuler.
Maintenant je dois attendre la livraison et payer encore le renvoi pour me faire rembourser! Je trouve pas d'une malhonnêteté extrême!
A showroomprive: vous trouvez ça normal d'obliger les gens à engager des frais de livraison d'abord puis de renvois sans compte le temps que l'on perd où notre argent est dehors?????? Inadmissible.
Je ne commanderai plus jamais chez vous. (Inutile de précisiez que nous sommes dimanche et que personne n'est la pour repondre chez eux). Une seule chose à dire: c'est du vol!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive ne laissent pas annuler commande

Messagepar Showroomprive » 11 avr. 2017, 08:44

Bonjour Feriel2009,

Je suis navrée d'apprendre votre situation et souhaite vous apporter mon aide.

Afin de traiter au mieux votre réclamation, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée.

Merci, Charlotte


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


leatitia1418
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 mai 2018, 13:10

Re: Showroomprive ne laissent pas annuler commande

Messagepar leatitia1418 » 21 mai 2018, 13:20

Pareil
J'ai le même soucis j ai passé une commande hier soir et ce matin j ai aperçu d autres articles en plus que j ai commandé.

Maintenant je ne sais plus annuler ma commande d hier. Il est marqué en cours de préparation. En gros j ai payé deux commandes pratiquement les mêmes celui
d' hier soir et aujourd'hui

Je suis déçue. Pourtant je suis une cliente fidèle. Mais avec le coup que je viens d'avoir je crois que je ne veux plus jamais commander sur ce site.

Si au moins ma commande d hier ( commande n° 137580641) pouvais être annulé.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive ne laissent pas annuler commande

Messagepar Showroomprive » 21 mai 2018, 14:31

Bonjour Leatitia1418,

Je suis navrée toutefois je ne suis pas en mesure de procéder à l'annulation de votre commande.
En effet, il s'agit d'une commande " demain chez vous " cela signifie que la commande est préparée très rapidement après la validation.

Bonne journée, Diana

Louisa630
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 19 mai 2018, 21:27

Re: Showroomprive ne laissent pas annuler commande

Messagepar Louisa630 » 21 mai 2018, 22:20

meme soucis....

j'ai acheté une tv fin avril, le 16 mai on m'annonce qu'elle est annulée et remboursement et la aujourd'hui le 21 on m’annonce finalement quelle sera livrée avec une semaine de retard mais moi je n'en veux plus !!! je me suis organisée différemment suite à leur annulation !!!!

ET maintenant si je veux l'annulation ben à moi de la retourner et si c'est une commande conforme les frais seront à ma charge !!!!!

je suis trés en colere !!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive ne laissent pas annuler commande

Messagepar Showroomprive » 22 mai 2018, 14:01

Bonjour Louisa630,

Afin de me renseigner, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci, Diana

Louisa630
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 19 mai 2018, 21:27

Re: Showroomprive ne laissent pas annuler commande

Messagepar Louisa630 » 22 mai 2018, 16:01

Diana je vous l'ai déjà donné hier sur un.post que j'ai fait.spécialement pour mon cas... Je vais pas vous le redonner à chaque fois !

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive ne laissent pas annuler commande

Messagepar Showroomprive » 23 mai 2018, 14:02

Bonjour Louisa630,

Après vérification, je ne suis pas en mesure de procéder à l'annulation de votre commande.

Toutefois, vous êtes en droit de changer d'avis, c'est pourquoi, je vous propose de refuser la télévision à la livraison ainsi le remboursement de votre commande sera engagé.

Bonne journée, Diana

Louisa630
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 19 mai 2018, 21:27

Re: Showroomprive ne laissent pas annuler commande

Messagepar Louisa630 » 23 mai 2018, 14:20

Vous ne comprenez pas....

J'en peux plus de répéter ici ou par mail ! Vous avez annulé la.commande ! C'est pas une histoire de changer d'avis !!

Vous avez annulé!!!! Mais vous expédiée quand meme derrière la tv et vous m'imposer d'attendre encore pour récupérer mon.argent !!!

ok je vais la refuser mais il est hors de question que vous me facturiez des frais de retour !

Je suis tellement déçue. Je ne viendrai plus chez.vous et vous recommanderai pas

Vous faites des erreurs, vous êtes de mauvaise foi et vous prenez en otage l'argent des gens !

Bien.cordialement

Louisa

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive ne laissent pas annuler commande

Messagepar Showroomprive » 23 mai 2018, 14:48

Louisa630,

Un email vous a été envoyé le même jour afin de vous informer de ne pas prendre en compte le message envoyé plus tôt.

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée toutefois nous ne sommes pas en mesure d'annuler la livraison.

Je vous remercie de répondre sur un seul post, Diana

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus