FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison différée depuis 6 mois

chrisak
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Livraison différée depuis 6 mois

Messagepar chrisak » 16 févr. 2013, 14:38

Bonjour,
Non, moi ils n'ont pas loin pour me livrer je suis du 59 (Nord).
Les raisons invoquées par Intersalon sont bidons ! Je ne comprends pas que Rue du Commerce qui a une bonne réputation travail avec ce genre de boutique.
Je vous tiens au courant également ! Cordialement

hamacch
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar hamacch » 20 févr. 2013, 11:52

Toujours pas de nouvelle de mon remboursement!
Vais-je devoir attendre autant que pour la livraison?

Je demande une nouvelle fois à RDC d'intervenir.
Moi je ne connais pas Intersalon. J'ai réglé le montant sur le site de RDC et il a été encaissé par RDC;

Merci mais jusqu'à quand?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

hamacch
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar hamacch » 22 févr. 2013, 12:30

RueDuCommerce a écrit :Bonjour hamacch et chrisak,

@hamacch : Le marchand me confirme un remboursement la semaine prochaine.

@chrisak : Je me rapproche du marchand pour obtenir les informations.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce

Bonjour Ingrid, Michel, Xavier....
Nous sommes vendredi 22/02; le délai arrive donc, faut-il le préciser, à expiration.
Que préconisez-vous?

Merci de votre prompte réponse

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 25 févr. 2013, 12:12

Bonjour hamacch,

Le marchand confirme qu'il a reçu le colis ce week-end, le remboursement sera effectué cette semaine. Je suis désolée pour ce retard.

Je vous remercie pour votre patience.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

hamacch
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar hamacch » 25 févr. 2013, 13:48

Bonjour
je vous remercie de votre réponse;

Cependant je ne comprends pas de quel colis vous parlez;
Si colis il y avait, il aurait été reçu, comme bon nombre de colis commandés sur d'autres sites pour la même adresse et autrement volumineux que ce maudit salon, et je n'aurais pas demandé de remboursement.

En fait je constate que, comme pour la livraison, le remboursement est reporté sans cesse à la semaine suivante.
Cependant cette fois je n'attendrai pas 6 mois!
D'ailleurs le terme "patience" ne convient pas du tout pour cette attente; il faudrait en inventer un autre...

De plus je tiens à signaler que je n'ai pas mentionné tous les préjudices subis par cette affaire, sans compter le montant des factures de téléphone; car j'appelais ce marchand d'Autriche où je réside, quelquefois plusieurs fois par jour, à leur demande, pour soit-disant avoir une date de livraison!

chrisak
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar chrisak » 25 févr. 2013, 14:40

A l'attention de "RUE DU COMMERCE" :
Depuis le 13 février "Rue du Commerce" vous deviez vous renseigner pour ma commande, nous sommes le 25 février et aucune nouvelle de votre part ! Quel sérieux !!!!!
Pour info, Intersalon m'a appelé lundi dernier pour me dire qu'ils devaient recevoir mes canapés, ils venaient de se rendre compte que ce n'était pas la bonne couleur. Je leur ai demandé s'ils se moquaient de moi car mes canapés sont soi-disant chez le transporteur depuis plus d'un mois et demi. Ils ne savent plus quoi inventer comme conneries ! Ils m'ont également dit qu'ils m'appeleraient jeudi pour une livraison 3 ou 4 jours après ! Comme d'habitude ils ne m'ont pas appelé ! Vendredi j'ai laissé un message sur le répondeur d'Intersalon pour leur rappeler leur conversation du lundi !
J'en ai ras-le-bol de regarder la télé sur une chaise !!!!
Ma commande a été effectué et payé chez "Rue du commerce" et non pas "Intersalon" donc je vous demanderais de régler ce problème de livraison au plus vite.
Je n'ai pas besoin de blabla je veux ce que j'ai payé !
Merci

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 26 févr. 2013, 12:49

Bonjour,

@hamacch : Le marchand a reçu le colis en retour de la part du transporteur. Effectivement le transporteur a conservé le colis pendant un long moment et j'en suis sincèrement désolée.

@chrisak : Je comprends votre sentiment, Intersalon confirme une livraison pour la fin du mois. Avez-vous été contacté par le transporteur ?

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

hamacch
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar hamacch » 26 févr. 2013, 13:13

Bonjour,

Merci pour votre message.
Néanmoins que le colis vienne d'arriver ou pas de chez le transporteur (si vous saviez combien de déboires avec trente-six transporteurs différents, il m'a été rapporté...), cela est sans lien avec le remboursement que j'attends depuis plusieurs semaines.

Je ne vois pas pourquoi il y a à attendre quoi que ce soit.

N'importe qui, n'importe quelle entreprise digne de ce nom est capable d'effectuer un virement en 5 mn, surtout quand on a encaissé 1144€ sans rien donner en retour, sauf du vent!

chrisak
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar chrisak » 26 févr. 2013, 14:53

Merci de me répondre RDC

Intersalon ne m'a pas rappelé depuis lundi 18/02 alors qu'il devait le faire 3 jours après et le transporteur ne m'a jamais contacté.
Je suis prête à parier que je n'aurais pas mon canapé à la date qu'il vous on dit. Intersalon ne dit que des mensonges !!!!

Merci

hamacch
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar hamacch » 28 févr. 2013, 11:43

Bonjour l’équipe web de Rue du Commerce,

Suite à ce long échange de littérature, je suis désolée de devoir y mettre fin dès la fin de la semaine.
Je me suis inscrite le 06/02 sur ce site, que je remercie, pour essayer après six mois de déboires, de communications téléphoniques et de courriels de réclamation infructueux, de régler le litige à l'amiable et dans les meilleures conditions. Cela n'a abouti à rien.

Au fait comment appelez-vous le fait d'encaisser une somme d'argent et de ne pas envoyer l'objet de la commande?
Si Intersalon n'est pas solvable, vous vous devez de prendre le relais et me rembourser, c'est votre partenaire, pas le mien.

Je me verrai donc dans l'obligation de devoir entamer une procédure de référé et de porter plainte, avec tous mes regrets, parce que vous comprendrez aisément qu'après tout ce temps et tout ce que j'ai entendu, je ne les crois plus du tout.

Je vous remercie de votre attention

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »