Messagepar hamacch » 28 févr. 2013, 11:43
Bonjour l’équipe web de Rue du Commerce,
Suite à ce long échange de littérature, je suis désolée de devoir y mettre fin dès la fin de la semaine.
Je me suis inscrite le 06/02 sur ce site, que je remercie, pour essayer après six mois de déboires, de communications téléphoniques et de courriels de réclamation infructueux, de régler le litige à l'amiable et dans les meilleures conditions. Cela n'a abouti à rien.
Au fait comment appelez-vous le fait d'encaisser une somme d'argent et de ne pas envoyer l'objet de la commande?
Si Intersalon n'est pas solvable, vous vous devez de prendre le relais et me rembourser, c'est votre partenaire, pas le mien.
Je me verrai donc dans l'obligation de devoir entamer une procédure de référé et de porter plainte, avec tous mes regrets, parce que vous comprendrez aisément qu'après tout ce temps et tout ce que j'ai entendu, je ne les crois plus du tout.
Je vous remercie de votre attention