Messagepar FG92 » 17 mai 2018, 21:03
Bonsoir gros problème rencontré avec ENGIE lors souscription du contrat souscrit en juin. Coupure d'électricité avant la trêve hivernale sans aucun avis ni problème de prélèvement. Après différents appels technicien dit compteur inactif donc coupe parce que erreur PDL. Nous donne bon PDL et demandons modification lors de la demande de rétablissement de l'électricité. 3 services différents... Janvier prélèvement exorbitant sur facture. Blocage des prélèvements et envoi règlement par chèque pour continuité des paiements abonnement et provisions et courriers pour demande prise en compte erreur + appels + courriers + appels + menaces de coupure sur facture impayée + mise en recouvrement + interlocuteurs incompétents + pas de réponse sur traitement du problème... L'enfer.... existe t il une société hors ENGIE pour confirmation du PDL ? dossier transmis service consommateurs. Service client dit au plus tard traitement 28 mars au plus tard puis 15 mai et puis aujourd'hui 29 juin... À l'aide....