Bonjour a tous, comme un nombre inconsidéré de personnes, j'ai egalement un probleme avec ces assurances SFAM. Depuis mars 2016, un achat d'un telephone chez SFR ces assurances prelevent tout les mois sur mon compte. A la base une assurance gratuite pendant 1 mois sans obligation d'engagement si on resiliait dans le mois. Chose faite par telephone apres etre balader sur plusieurs service sans jamais de confirmation par mail.
Sans aucun contrat signé de ma main, ni meme de numero autorisant le prelevement sur mon compte ces prelevements sont toujours d'actualité en 2018 !!!
Rien ne nous permet de résilier ce "contrat" (dont je n'ai jamais eu connaissance)
malgré de nombreux appels et un nombre incalculable de personne eu au telephone m'expliquant toujours des histoires differentes. Les prelevements eux continu, passant de 4,99 a 7,99 ou bien encore a 2 fois 15,99 par mois .Aujourd'hui aucun numero de telephone ne donne acces à un conseiller, on nous raccroche sans cesse au nez.