FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

GoVoyages - Mauvaise infos sur les bagages en soute

JPR12
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 août 2017, 15:30

GoVoyages - Mauvaise infos sur les bagages en soute

Messagepar JPR12 » 30 août 2017, 15:41

Bonjour,

Depuis des années nous faisons chaque année notre reservation de vols via go voyages.
Jusqu'ici aucun soucis.
Maintenant le site de GoVoyages est different et propose le meme type de services que eayjet soit de payer en plus tous service supplémentaire.

Lors de la reservation de vol en ligne (capture d'écran a l'appui) le site indique que 1 bagage en soute ajoute.
Hors lorsque nous recevons la confirmation de reservation celle-ci indique qu'il n'y a pas de bagage en soute sur aucun des vols ni aller ni retour.
Nous avons été obliges d'acheter les bagages sur chaque trajet séparément et donc bien plus cher. 2x 45 euros en plus.

J'ai envoye une reclamation a GoVoyages et attend une réponse.
Je cherche a avoir de la visibilité pour faire pression et surtout pour être sur que leur site va être modifie afin d'informer correctement les passagers.
Car c'est clairement contradictoire et du vol sans vouloir faire de mauvais jeux de mots.

Si vous avez un conseil pour nous aider dans ce sens, nous sommes preneurs.

Cdlt.

Avatar du membre
GoVoyages
Représentant d'une marque
Messages : 83
Enregistré le : 18 oct. 2014, 12:04

Re: GoVoyages - Mauvaise infos sur les bagages en soute

Messagepar GoVoyages » 14 nov. 2017, 16:31

Bonjour JPR12,
Nous vous remercions de votre message et vous invitons à fournir la référence de votre réservation pour pouvoir vous aider.
Merci,
Claire-Service Client


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


EmmanuelleS
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 mai 2018, 10:37

GoVoyages - ARNAQUE bagages en soute

Messagepar EmmanuelleS » 14 mai 2018, 10:46

J'ai eu le même pb que JPR12!
Lors de la réservation de vol en ligne, nous avons pris 2 bagages en soute,
Hors lorsque nous recevons la confirmation de reservation celle-ci indique qu'il n'y a pas de bagage en soute sur aucun des vols ni aller ni retour.
Nous avons été obliges d'acheter les bagages sur chaque trajet séparément à l'aéroport et donc bien plus cher!! 2x 40 euros en plus, à l'aller et au retour (soit 160€ au total!)
Dossier GoVoyages n° 3348437145

J'ai le même problème que un vol que je vais faire en juillet et aucun moyen d'ajouter un bagage en soute! alors même que je suis sure de l'avoir pris lors de la réservation!
Dossier GoVoyages n°3356015387

C'EST DU [message modéré] de la part de GOVOYAGES!
Et j'éviterai bien de passer par eux à nouveau pour nos prochains voyages!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Go Voyages »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus