Bonsoir,
Je viens de réserver un billet d'avion pour New York sur GoVoyages.
Comme beaucoup d'autres personnes apparemment, je me suis fait avoir en remarquant au dernier moment que des frais de gestion avaient été facturés malgré le fait d'avoir payé avec une MasterCard Débit (il est pourtant indiqué partout que les frais de gestion sont offerts avec une MasterCard Débit)
Bref, quelques minutes après mon achat, je reçois un premier mail m'indiquant que ma réservation est en cours. Puis un second mail, m'indiquant que ma réservation n'a pu aboutir car ma carte bancaire a été refusée (sans raison apparente) et que je dois contacter ma banque.
Etant donné que je regrette déjà mon achat à cause des frais ajoutés au dernier moment, je n'ai finalement pas envie de confirmer mon achat ! Je me demandais donc si je pouvais finalement réserver mon billet ailleurs (sur un site plus honnête et sans frais surprises si possible !)
Dans le cas où je ne donnerai pas suite à GoVoyages, peuvent-ils m'obliger à finaliser ma commande chez eux ? Que devient ma réservation ? Est-elle annulée complètement ?
Est-il possible que soudainement le paiement soit finalement accepté ?
Je ne voudrais pas me retrouver à payer 2 billets d'avion !
Merci de votre aide