FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprivé colis vide!!!

vpe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 03 mai 2018, 13:51

Showroomprivé colis vide!!!

Messagepar vpe » 03 mai 2018, 14:00

Bonjour,

J'ai commandé un Samsung Galaxy S7 chez showroomprivé. Je suis allé récupérer le colis et en le déballant je me suis rendu compte qu'il manquait le téléphone!!!
J'ai tout de suite appelé et j'ai envoyé une attestation sur l'honneur de réception de votre colis vide. Depuis, je suis sans nouvelles et je ne sais pas quoi faire d'autre. Si quelqu'un pouvait m'aider, merci.

vpe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 03 mai 2018, 13:51

Re: Showroomprivé colis vide!!!

Messagepar vpe » 04 mai 2018, 10:50

J'ai oublié de préciser:
Vente : SAMSUNG
N° commande : 135329287


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Jr1414
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 01 mai 2018, 07:08

Re: Showroomprivé colis vide!!!

Messagepar Jr1414 » 05 mai 2018, 08:26

Énorme !!!
Bravo showroom!!! De mieux en mieux

vpe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 03 mai 2018, 13:51

Re: Showroomprivé colis vide!!!

Messagepar vpe » 07 mai 2018, 08:13

Sans nouvelles de la part de showroom depuis une semaine (suite à l'envoie don mail), je les rappelle pour savoir ce qu'il se passe. AU téléphone il me dit qu'il a bien retrouvé le mail mais que l'information n'était remonté jusqu'au bon service!
Super Showroom!!!!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé colis vide!!!

Messagepar Showroomprive » 09 mai 2018, 14:29

Bonjour Vpe,

Je suis sincèrement navrée de la gêne occasionnée.

Rassurez-vous nous avons bien réceptionné vos documents et vous en remercions.

Nous reviendrons très rapidement vers vous afin de vous tenir informé.

Je vous souhaite une très belle journée, Diana

vpe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 03 mai 2018, 13:51

Re: Showroomprivé colis vide!!!

Messagepar vpe » 11 mai 2018, 10:07

Peut-être mais en attendant, ça fait 10 jours que ça dure et je n'ai été contacté par personne! Je ne sais toujours pas ce qu'il va se passé, on me rembourse, on me renvois mon colis... je ne sais pas! Pour le payement c'est allé un peu plus vite! Dès qu'il y a un problème c'est plus la même vitesse.
2 jours après votre message j'attends encore le très rapide!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus