FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mise en garde site Rue du Commerce

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Mise en garde site Rue du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 13 févr. 2013, 17:53

JeanYves11,

J'ai tenté de vous joindre par téléphone sans succès. Je suis sincèrement navrée, le dernier commentaire m'a effectivement fait comprendre qu'il y avait une erreur de calcul.

Je vous confirme le remboursement de 20€ dans les meilleurs délais.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce

JeanYves11
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar JeanYves11 » 13 févr. 2013, 18:34

Bonsoir,

Merci d'avoir enfin pris en compte mes messages.

Dommage d'être obligé de placer ça sur des forums et de faire du bruit pour être entendu,
j'attends donc votre remboursement .

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 14 févr. 2013, 15:00

Bonjour Jean-yves,

Le principal est d'obtenir une réponse non ? :)

N'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée.
Michel
Equipe Web
RueduCommerce

finmédiation78
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar finmédiation78 » 14 févr. 2013, 18:20

Michel : "le dernier commentaire" vous remercie de l'avoir lu et entendu! :mrgreen: comme quoi "ce qui se conçoit bien s’énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément"

Malaesti
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Malaesti » 16 sept. 2016, 06:56

Bonjour,
Je rejoins les avis négatifs sur Rue du commerce.
Nous avons fait un achat de 475€ fin août sur ce site avec une livraison annoncée le 10 septembre.
N'ayant pas été contactés par leur fournisseur, HABITAT ET JARDIN, nous décidons d'appeler Rue du Commerce qui nous a proposé de contacter leur fournisseur pour qu'il nous rappelle et convienne d'une date de livraison.
Pas d'appel donc à nouveau nous nous permettons d'appeler RUE DU COMMERCE.
Conversation inutile... Toujours le même discours, à croire qu'ils pensent que nous sommes décérébrés.
Nous les avons mis en demeure de nous rembourser immédiatement ! Sous peine de les poursuivre pour fraude et autres...
Ils ont refusé sous prétexte que Rue du commerce avait payé leur fournisseur et qu'avant de nous rembourser, ils devaient eux même être remboursé!!!
Chose que je n'ai bien sûr pas entendu. Nous payons nos articles de suite et non à la livraison alors de même pour eux.
Ce genre de site ne devrait pas exister. Ils ne sont vraiment pas sérieux.
Maintenant il va falloir entrer dans une procédure de plainte et de demande de dommages et intérêts. C'est vrai que cela nous amuse! Nous n'avons que cela à faire. Je ne laisserai sûrement à ce site la somme de 475€. Pendant ce temps là, j'ai une petite fille de 7 ans qui dort sur un matelas au sol. Qui dit mieux?
Donc NON je ne recommande pas RUE DU COMMERCE et ce fournisseur HABITAT ET JARDIN dont ils n'ont pas pris la peine de vérifier le sérieux.
Merci à tous pour vos témoignage.

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 13 oct. 2016, 09:02

Bonjour Malestri,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis navré d'entendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande.

Afin de pouvoir vous solutionner, pouvez s'il vous plait m'indiquer votre numéro de commande ?

Dans l’attente de votre retour, je reste à votre entière disposition.

N’hésitez pas à revenir vers moi, pour toutes informations supplémentaires.

Je vous remercie par avance de votre patience .

Cordialement.

Julien
Equipe Web
Rue du Commerce.

passeucal1982
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar passeucal1982 » 25 nov. 2016, 14:19

J'ai moi aussi eu des problèmes avec un retour sous garantie:
j'ai renvoyé ma télé qui ne marchait plus, du moins j'ai essayé. J'ai du attendre une semaine APRES la prise de rendez vous pour qu'ils finissent par enlever ma télé. Ensuite pour le retour, on m'a fixé un rdv le 22 novembre, aujourd'hui 25 novemere ils ne sont toujours pas passé.
Perso, dorénavant j'éviterai rue du commerce et achèterai mon matériel chez de vrai professionnels.

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 25 nov. 2016, 16:17

Bonjour passeucal1982,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Cependant, dans un souci de lisibilité et pour un meilleur traitement de votre demande.

Je vous invite à créer votre propre post accompagné de votre numéro de commande.

Je me ferai un plaisir d'y répondre dans les plus brefs délais.

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce

mymy6769
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mymy6769 » 17 avr. 2017, 19:26

@jean-yves
je connais bien ce que vous avez vécu ! pas sur le même sujet mais l'attitude est la même. On vous dit qu'on va vous aider, solutionner le problème, puis on vous répond en off que ce n'est pas possible...
Pour montrer qu'ils sont bien actifs sur les réseaux sociaux (comme si cela suffisait à faire d'eux un bon site d'e-commerce), ils répondent vite à votre post. Malheureusement, la ou les réponses qui suivent (en off) ne vous aident pas à résoudre votre problème ! Ils se réfugient derrière une réponse vague qui ne fait pas avancer et comptent ainsi sur votre lassitude.
En ce qui me concerne, cela correspond à l'achat d'une tablette et de l'assurance que RUE DU COMMERCE vend et encaisse le prix. Lorsque vous avez besoin ensuite de faire marcher l'assurance casse et vol, bizarrement, SPB s'arrange pour vous refuser la prise en charge sans vous opposer un article des CGV de l'assurance. Et RUE DU COMMERCE, qui vous a vendu l'assurance, au lieu d'intervenir pour faire bouger les choses, vous répond... que l'assurance a dit non !
Belle éthique...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »