FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Plainte Et mise en demeure pour non livraison RUE DU COMMERCE

CHAKS76600
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 mars 2019, 10:02

Plainte Et mise en demeure pour non livraison RUE DU COMMERCE

Messagepar CHAKS76600 » 30 mars 2019, 10:15

Suite à la commande d'une Tv en promo sur le site Rue du Commerce, j ai eu le malheur de subir 2 fois un "retour de la marchandise chez l'expéditeur" sans connaître la nature exacte du retour. J'ai appelé plusieurs fois le service client en vain : je n ai eu aucune information sur la raison de la non livraison et de surcroît je dois encore attendre 48h pour avoir un responsable !!! C'est inadmissible !!! Je souhaites connaître les formalités nécessaires pour un dépôt de plainte et une mise en demeure à l'encontre de Rue du Commerce et Mondial Relay! C'est simple : la société a bien encaissé mon argent ; et moi je n'ai jamais eu ma Tv en contrepartie !!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Plainte Et mise en demeure pour non livraison RUE DU COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 03 avr. 2019, 14:29

Bonjour,

Je suis navré de cette situation et je comprends votre déception.

Afin de me renseigner, j'ai besoin s'il vous plaît de votre numéro de commande.

Merci à vous.

Julien


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus