Messagepar mymy6769 » 17 avr. 2017, 19:26
@jean-yves
je connais bien ce que vous avez vécu ! pas sur le même sujet mais l'attitude est la même. On vous dit qu'on va vous aider, solutionner le problème, puis on vous répond en off que ce n'est pas possible...
Pour montrer qu'ils sont bien actifs sur les réseaux sociaux (comme si cela suffisait à faire d'eux un bon site d'e-commerce), ils répondent vite à votre post. Malheureusement, la ou les réponses qui suivent (en off) ne vous aident pas à résoudre votre problème ! Ils se réfugient derrière une réponse vague qui ne fait pas avancer et comptent ainsi sur votre lassitude.
En ce qui me concerne, cela correspond à l'achat d'une tablette et de l'assurance que RUE DU COMMERCE vend et encaisse le prix. Lorsque vous avez besoin ensuite de faire marcher l'assurance casse et vol, bizarrement, SPB s'arrange pour vous refuser la prise en charge sans vous opposer un article des CGV de l'assurance. Et RUE DU COMMERCE, qui vous a vendu l'assurance, au lieu d'intervenir pour faire bouger les choses, vous répond... que l'assurance a dit non !
Belle éthique...