FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Appel à témoins M6: arnaques ventes privées

camille100mag
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Appel à témoins M6: arnaques ventes privées

Messagepar camille100mag » 10 janv. 2013, 21:06

Bonjourà tous,

Je suis journaliste pour l'émission 100 % Mag, diffusée sur M6 le soir à 18h45. je me permets de vous contacter car je réalise un reportage dont le thème est: "ventes privées, magasins d'usine, fait-on vraiment de bonnes affaires?". J'aurais aimé faire intervenir quelqu'un qui a été arnaqué (produit défecteux ou non conforme, non remboursement, pas de livraison...) sur des sites de ventes privées, et qui souhaite témoigner. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à revenir vers moi!
Je vous remercie.
Bien cordialement,
Camille Renaudin
[email protected]
01 82 28 31 15

lucieB
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Appel à témoins M6: arnaques ventes privées

Messagepar lucieB » 14 févr. 2013, 17:36

Bonjour, Allez donc demander les litiges de votre propre chaine M6 boutique et vous aurez de quoi faire l'émission.
Lisez les forums. Produit pas identique à ce qui est annoncé. Démarchage téléphonique 2 produits pour le prix d'1. seul est envoyé, les échanges de mail trainent et ensuite on répond plus la promotion. (c'est mon cas actuel) Et bien sûr pas d'identité de votre interlocuteur. Appel surtaxé, longue attente........comme d'autres sites d'ailleurs. Cordialement

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »