FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprive arnaque fuyez!!

Pealfa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 09 mai 2018, 08:22

Showroomprive arnaque fuyez!!

Messagepar Pealfa » 09 mai 2018, 08:31

Nous avons décidé de nous lancer dans un projet de payer chez nous après avoir regardé tous les tarifs Ça rentrait dans notre budget, nous avons commandé le 1er mars un poulailler et un enclos sur ce site ma première commande chez vous et ben j’aurais du m’abstenir !!!! Livraison prévue le 9 avril donc on se dit parfait un mois pour tout préparer... nous louons du matériels pour faire les fouilles afin que quand on arrive les enfants puissent avoir leurs poules directement qu’on est plus qu’à les monter... le 09 avril rien... le transporteur prend contact avec nous pas de livraison avant le 16 avril et bien sure avec une fourchette d’horaire entre neuf heures et midi. Au vue de la taille des colis qui doivent arriver nous préférons être présent car la voisine ne pourra pas les réceptionner pour nous. Mon mari indépendant prends une demi-journée... Le livreur arrive lui donne le premier colis tout semble bon bien que le carton soit abîmée et là il lui donne le deuxième gros malaise c’est un tout petit carton pour un enclos de 12 m². Mon mari signale qu’il y a un souci le transporteur nous dit que si on le refuse étant donné qu’il y avait deux colis on doit tout rendre. Là commence les problèmes, je tombe sur une première personne du service client qui me dit direct on ne cherchera pas votre colis il y a une erreur c’est comme ça on vous rembourse. Je comprends même pas cette réponse je fais un mail en expliquant mon problème et en demandant où est mon colis on me demande d’abord de prouver que je n’ai pas le bon colis une fois fait on me dit qu’on va chercher après plus de 10 jours De soi-disant recherche on me dit qu’on ne le retrouvera pas et qu’on a pas de solution pour moi étant donné que la vente est terminée à savoir que la vente était encore en cours lorsque j’ai reçu le mauvais colis. On propose un remboursement avec les frais de livraison qui sont d’ailleurs extrêmement cher mais bon je me disais que c’était peut-être pour le service mais non.
J’ai demandé à ce qu’on me trouve une solution je ne souhaite pas de remboursement je veux qu’on me livre mon produit j’en ai trouvé un autre Chez des concurrents Mais pas au même tarif Je demande alors le remboursement plus un geste commercial de ma commande pour que je puisse tout de même finir notre projet mais non impossible il ne peux pas faire de geste commercial juste un remboursement donc je demande un remboursement de ma commande totale qui couvrait les frais du rachat de cet article ailleurs toujours impossible. Sauf que dans cette histoire je me retrouve avec un poulailler que je ne vais pas utiliser De la location d’engins pour rien et mon mari qui a perdu une demi-journée de travail et à ça on me répond ah mais on peut rien faire on n’a plus cet article !!! Dans nos travail lorsque nous faisons des erreurs nous sommes dans l’obligation de les réparer peu Importe le prix qui nous en coûte Mais a priori plus on est grand moins il se conforme aux lois, Bref évitez ce site ils font trop de profit et beaucoup d’**** Surtout ils n’ont aucunes valeurs !!!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive arnaque fuyez!!

Messagepar Showroomprive » 09 mai 2018, 14:55

Bonjour Pealfa,

Nous sommes sincèrement navrés de la gêne occasionnée ainsi que de votre ressenti.

En effet, même si nous faisons notre meilleur afin d'éviter ce type de situation, il arrive que des incidents surviennent lors de l’acheminement des colis.

Notre site étant un site de ventes privées, nos produits sont issus de collections d'années précédentes, nous n'avons donc pas systématiquement la possibilité de procéder à l'échange du produit.

Une nouvelle fois, je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour cette situation délicate.

Bonne journée, Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Pealfa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 09 mai 2018, 08:22

Re: Showroomprive arnaque fuyez!!

Messagepar Pealfa » 09 mai 2018, 16:36

Et donc quelle est votre solution ? Car je n’en vois pas parmis vos mots qui ne justifient rien...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive arnaque fuyez!!

Messagepar Showroomprive » 11 mai 2018, 14:21

Bonjour Pealfa,

Navrée, nous ne sommes pas en mesure de procéder à l'envoi d'un nouveau poulailler.

Bonne journée, Diana

Jr1414
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 01 mai 2018, 07:08

Re: Showroomprive arnaque fuyez!!

Messagepar Jr1414 » 12 mai 2018, 09:38

Hahhaaa trop fort showroom

Pealfa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 09 mai 2018, 08:22

Re: Showroomprive arnaque fuyez!!

Messagepar Pealfa » 14 mai 2018, 09:57

J’ai une solution le remboursement total de ma commande et le problème est réglé car ça permettait de payer la différence pour que je puisse commander sur un autre site donc j’attends toujours cette solution...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive arnaque fuyez!!

Messagepar Showroomprive » 15 mai 2018, 16:49

Bonjour Pealfa,

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre le numéro de commande commande.

Merci, Diana

Pealfa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 09 mai 2018, 08:22

Re: Showroomprive arnaque fuyez!!

Messagepar Pealfa » 16 mai 2018, 07:37

Bonjour,
Bien sûr 130899560.
Cdt
Aline Morvan

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive arnaque fuyez!!

Messagepar Showroomprive » 17 mai 2018, 09:26

Bonjour Pealfa,

Après vérification de votre dossier je vous informe avoir engagé le remboursement de la somme de 209 euros correspondant à l'enclos avec bâche de protection. Ce remboursement vous parviendra sur la carte ayant servie au paiement dans un délai de 5 jours.

Une nouvelle fois, je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée, Diana

Pealfa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 09 mai 2018, 08:22

Re: Showroomprive arnaque fuyez!!

Messagepar Pealfa » 17 mai 2018, 10:49

Comme je vous l’ai déjà dit je ne souhaite pas ce rbst, puisqu’il ne me convient pas d'autant que C’etait Ce montant plus les frais ports. Alors merci de m’apporter une solution comme je vous l’ai proposé.
Cdt
Aline Morvan

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus