Messagepar christine-cricri » 08 mai 2018, 19:05
J'ai envoyé mon chèque énergie à Engie le 9 avril 2018 par courrier, d'un montant de 190 €. Ils ont édité la facture annuelle le 27 avril 2018, mais à ma grande surprise, le chèque Energie n'a pas été compté sur cette facture. J'ai essayé de contacter une personne de chez Engie, pour leur demander, ce qu'il en était du chèque Energie que j'avais envoyé, on m'a répondu qu'ils s'excusaient pour le retard, mais qu'on allait transférer mon dossier à la cellule dédié, mais rien de plus, je suis dans le brouillard totale concernant cette facture et personne ne m'a contacté à ce jour, pour essayer de voir avec moi, ce qu'il en est du chèque j'ai envoyé. De plus, je dois payer 86,14 € prélevé sur mon compte, le 11 mai, de ma poche, pour un surplus de consommation, sauf que moi, je pensais que le chèque énergie serait pris en compte pour le paiement de cette facture et même sur l'échéancier à venir, le chèque n'est pas compté. Est-ce que Engie aurait perdu mon chèque et qu'ils n'osent pas me le dire ? J'ai d'ailleurs envoyé un émail sur le site du gouvernement, qui s'occupe du chèque énergie, pour leur parler de mon soucis avec Engie, je n'ai pas encore obtenu de réponse de leur part. Je suis vraiment très déçue de Engie, sachant que moi aussi j'ai reçu une visite d'un de leur représentant, qui m'avait fait souscrire un contrat adjust 3 ans gaz et électricité qui devait soit disant être plus interressant pour moi, mais je me suis vite rendue compte du mensonge et je me suis rétractée de ce nouveau contrat souscrit (je suis actuellement en tarif réglementé). Je n'ai pas voulu tenir compte de ça et j'avais décidé de continuer à leur faire confiance, mais là, je dois bien avouer que ma confiance s'étiole de plus en plus, elle est en train de partir en fumée ! Est ce que quelqu'un d'autres à rencontrer des problèmes pour faire enregistrer par Engie son chèque Energie ?