FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

DELAIS LIVRAISON 3 SUISSES

bridget92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 août 2017, 13:55

DELAIS LIVRAISON 3 SUISSES

Messagepar bridget92 » 18 août 2017, 14:12

Bonjour,
Ayant besoin d'un matelas, je passe ma commande aux 3 Suisses qui affichent un délai de livraison entre 1 et 2 semaines. L'article est plus cher que d'autre fournisseurs (environ 50€) mais c'est le délai de livraison qui est pour moi le plus important.
N'étant pas contactée pour une date de livraison je me rapproche des 3 Suisse (plusieurs mails et appels téléphoniques toujours à mon initiative). On m'indique une date prévisionnelle le 12 août, puis on me conseille d'appeler le 16. Aujourd'hui le centre d'appel me conseillant d'appeler la semaine prochaine, je décide d'annuler ma commande. J'apprends que je serai remboursée dan un délai de 8 à 10 jours. Sympa 335 euros dans la nature !
Ne recevant pas de confirmation de l'annulation de ma commande, je retéléphone en début d'après-midi. Là autre discours, j'apprends que ma demande est transmise au fournisseur (sic). D'une part c'est auprès des 3 Suisses que j'ai passé commande et réglé et d'autre part si c'est aussi rapide que pour obtenir une date de livraison, ce n'est pas gagné et je vais surement devoir faire appel à la DGCCRF.

Pour ma part, on ne m'y reprendra pas et j'éviterai soigneusement les 3 Suisses.


LA SUITE

Fuyez les 3 SUISSES / Après avoir passé trois semaines a obtenir une réponse du service client fantome qui ne sait que dire veuillez nous excuser pour le désagrément, puis obtenu l'annulation de ma commande pour cause d'article épuisé (pourtant signalé disponible sur le site) je vois que j'ai été débité le 1er septembre. 335,60€ dans la nature. Je vais porter plainte!

moriscot
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 mai 2018, 16:46

Re: DELAIS LIVRAISON 3 SUISSES

Messagepar moriscot » 05 mai 2018, 16:58

Bonjour
Meme probleme:
Commande le 4 mars payé le 4 mars par paypal
Débit le 19 mars
29 mars confirmation d'envoi
N'ayant rien reçu:
1er email le 5/04/18
Réponse des 3 suisses le 10/04: colis en cours d'acheminement
2eme email: le 15/04 car tjrs rien reçu
Réponse le 17: colis expédié; enquete des services
3eme email: 17/04 tjrs rien reçu
Réponse le 18/04 : relance du transporteur
4eme email: 25/04 : demande de remboursement 130,51 Eu et appel au 0969399292 : > 20 EU!!
25/04/18 accusé de réception du message précédent mais plus rien

Depuis: silence radio
Avez vous SVP un conseil à nous donner pour que nous puissions etre remboursé de la commande et des frais téléphoniques
cdlt


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus