Bonjour,
Ayant besoin d'un matelas, je passe ma commande aux 3 Suisses qui affichent un délai de livraison entre 1 et 2 semaines. L'article est plus cher que d'autre fournisseurs (environ 50€) mais c'est le délai de livraison qui est pour moi le plus important.
N'étant pas contactée pour une date de livraison je me rapproche des 3 Suisse (plusieurs mails et appels téléphoniques toujours à mon initiative). On m'indique une date prévisionnelle le 12 août, puis on me conseille d'appeler le 16. Aujourd'hui le centre d'appel me conseillant d'appeler la semaine prochaine, je décide d'annuler ma commande. J'apprends que je serai remboursée dan un délai de 8 à 10 jours. Sympa 335 euros dans la nature !
Ne recevant pas de confirmation de l'annulation de ma commande, je retéléphone en début d'après-midi. Là autre discours, j'apprends que ma demande est transmise au fournisseur (sic). D'une part c'est auprès des 3 Suisses que j'ai passé commande et réglé et d'autre part si c'est aussi rapide que pour obtenir une date de livraison, ce n'est pas gagné et je vais surement devoir faire appel à la DGCCRF.
Pour ma part, on ne m'y reprendra pas et j'éviterai soigneusement les 3 Suisses.
LA SUITE
Fuyez les 3 SUISSES / Après avoir passé trois semaines a obtenir une réponse du service client fantome qui ne sait que dire veuillez nous excuser pour le désagrément, puis obtenu l'annulation de ma commande pour cause d'article épuisé (pourtant signalé disponible sur le site) je vois que j'ai été débité le 1er septembre. 335,60€ dans la nature. Je vais porter plainte!