Bonjour,
J'ai effectué une commande sur showroom privé vente sauthon (N° DE COMMANDE : 131889786).
Avec surprise je reçois qu'un colis sur les trois. Je contacte le SAV qui met en accusation le transporteur
N° commande : 131889786
Vente : SAUTHON
Bonjour Marie,
J’ai bien reçu votre message dans lequel vous souhaitez des informations au sujet de la livraison de votre commande.
Je comprends tout à fait votre demande et tiens à vous présenter mes sincères excuses pour le désagrément occasionné.
Après vérification, je suis au regret de vous annoncer que l’acheminement de votre colis a rencontré une anomalie.
N’ayant pas le détail de la raison de ce retard, j’ai immédiatement sollicité des investigations auprès de Mondial Relay afin de connaître la nature exacte de ce dysfonctionnement.
Ce transporteur se réserve un délai de 16 jours calendaires pour nous apporter une réponse définitive sur le résultat de ses recherches.
Rassurez-vous, toutefois, ceci reste un délai. Il se peut que nous ayons la réponse bien avant. Nous ne manquerons pas de vous en informer dans ce cas.
Je suis conscient que l’attente puisse vous paraître longue, et m'engage à vous recontacter dès que le transporteur nous fournira le résultat de ses investigations.
J’espère que ce sera pour vous annoncer une bonne nouvelle, à savoir que vos colis ont été retrouvés et sont en cours d’acheminement.
Dans le cas inverse, nous engagerons bien évidemment immédiatement le remboursement de votre commande non reçu.
Tout en comptant sur votre compréhension, Marie, je reste à votre disposition pour toute autre information.
Bien à vous,
Patrick
Chargé de clientèle
J'ai de mon coté contacté le transporteur qui me dit de voir avec l'expéditeur car le colis ne leur ai jamais parvenu.
Bonjour Madame Marie
Nous vous remercions pour votre demande.
Cet envoi est bien prévu dans nos services, cependant la marchandise ne nous a pas encore été confiée.
Nous vous invitons à contacter l'expéditeur pour plus d'information.
Nous restons à votre disposition pour toutes demandes.
Cordialement,
Service Client Mondial Relay
Téléphone: +33 (0) 9 69 322 332 (appel non surtaxé)
www.mondialrelay.fr
C'est quand même la deuxième fois que je rencontre des problèmes avec showroom privé et comme par hasard deux fois sur une vente Sauthon. Ils se mettent l'argent de côté pour arnaquer les clients. Je suis toujours en attente des résultats de l'enquête mais je me fais pas trop d'illusions. Dans tous les cas s'ils sont dans l'incapacité de me fournir les produits commandés je ne compte pas en rester là. J'espère recevoir mes articles dans un délai raisonnable d'autant plus que le transporteur n'est pas responsable, les colis n'ayant pas été confiés à Mondial Relay pour l'instant.