FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème Showroom privé vente Sauthon

yayoune63430
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème Showroom privé vente Sauthon

Messagepar yayoune63430 » 15 avr. 2018, 13:47

Bonjour,
J'ai effectué une commande sur showroom privé vente sauthon (N° DE COMMANDE : 131889786).
Avec surprise je reçois qu'un colis sur les trois. Je contacte le SAV qui met en accusation le transporteur

N° commande : 131889786
Vente : SAUTHON

Bonjour Marie,

J’ai bien reçu votre message dans lequel vous souhaitez des informations au sujet de la livraison de votre commande.

Je comprends tout à fait votre demande et tiens à vous présenter mes sincères excuses pour le désagrément occasionné.

Après vérification, je suis au regret de vous annoncer que l’acheminement de votre colis a rencontré une anomalie.

N’ayant pas le détail de la raison de ce retard, j’ai immédiatement sollicité des investigations auprès de Mondial Relay afin de connaître la nature exacte de ce dysfonctionnement.

Ce transporteur se réserve un délai de 16 jours calendaires pour nous apporter une réponse définitive sur le résultat de ses recherches.

Rassurez-vous, toutefois, ceci reste un délai. Il se peut que nous ayons la réponse bien avant. Nous ne manquerons pas de vous en informer dans ce cas.

Je suis conscient que l’attente puisse vous paraître longue, et m'engage à vous recontacter dès que le transporteur nous fournira le résultat de ses investigations.

J’espère que ce sera pour vous annoncer une bonne nouvelle, à savoir que vos colis ont été retrouvés et sont en cours d’acheminement.

Dans le cas inverse, nous engagerons bien évidemment immédiatement le remboursement de votre commande non reçu.

Tout en comptant sur votre compréhension, Marie, je reste à votre disposition pour toute autre information.

Bien à vous,

Patrick
Chargé de clientèle

J'ai de mon coté contacté le transporteur qui me dit de voir avec l'expéditeur car le colis ne leur ai jamais parvenu.

Bonjour Madame Marie

Nous vous remercions pour votre demande.

Cet envoi est bien prévu dans nos services, cependant la marchandise ne nous a pas encore été confiée.

Nous vous invitons à contacter l'expéditeur pour plus d'information.

Nous restons à votre disposition pour toutes demandes.

Cordialement,

Service Client Mondial Relay
Téléphone: +33 (0) 9 69 322 332 (appel non surtaxé)
www.mondialrelay.fr

C'est quand même la deuxième fois que je rencontre des problèmes avec showroom privé et comme par hasard deux fois sur une vente Sauthon. Ils se mettent l'argent de côté pour arnaquer les clients. Je suis toujours en attente des résultats de l'enquête mais je me fais pas trop d'illusions. Dans tous les cas s'ils sont dans l'incapacité de me fournir les produits commandés je ne compte pas en rester là. J'espère recevoir mes articles dans un délai raisonnable d'autant plus que le transporteur n'est pas responsable, les colis n'ayant pas été confiés à Mondial Relay pour l'instant.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Problème Showroom privé vente Sauthon

Messagepar Showroomprive » 16 avr. 2018, 14:26

Bonjour yayoune63430,

Des recherches ont été lancées auprès des équipes logistiques, afin de retracer les colis manquants.
Nos conseillers vous tiendront informé par mail dès le moindre retour.
A ce jour, je ne peux encore vous renseigner et j'en suis navrée.

Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

yayoune63430
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar yayoune63430 » 25 avr. 2018, 17:10

Vous pensez pouvoir m'apporter une réponse rapidement ? Êtes vous en capacité de me dire si je peux compter avoir ma commande un jour? Deux animaux à bascule ne disparaissent pas comme ça quand même...

Ikbel
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Ikbel » 30 avr. 2018, 20:07

Bonjour,

Nous avons également fait une commande SAUTHON via le site Showroom privé, nous sommes également en attente de livraison d'une commande (n°131863300) qui devait être livrée le 13 avril.

Après plusieurs relances, nous avons reçu un mail nous indiquant qu'une enquête était ouverte mais depuis silence radio.

Comment se fait-il que les clients ne soient pas tenus informés lorsqu'il y a un problème de livraison?? Je me pose la question du sérieux de ce site Internet !!!! Et de la QUALITE de son SERVICE CLIENT !!!!

Le transporteur est toujours en attente de réception de nos produits... Ou sont-ils d'ailleurs??? Dans la nature??? Livrés par erreur à un autre transporteurs??? Nous aimerions avoir des réponses à l'ensemble de nos questions.... RAPIDEMENT !!!!

Par contre pour débiter les 138€, là ils ont fait preuve de rapidité...!!!

Je pense d'ailleurs que la prochaine fois je m'abstiendrai de commander sur Showroomprivée et préférerai Ventes-privée....

Lucie256
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Lucie256 » 01 mai 2018, 12:32

:evil: bonjour , j’ai également fait une commande d’un iPhone reconditionné sur showroom , le téléphone est complètement défectueux et en lisant les avis sur internet du vendeur je prends peur !
Showroom n’êtes vous pas sencé vendre des produits testés et contrôlés ? Ne devez vous pas travailler avec des professionnel sérieux ? Ou puis je envoyer un courrier afin de faire en sorte que plus aucun client ne se fasse arnaqué de cette manière ?

Merci.
Cordialement
Lucie

yayoune63430
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar yayoune63430 » 01 mai 2018, 13:16

Au bout de 15 j d'enquête bien sûr pas un mot je reçois juste un mail pour me dire que je vais être remboursé... Mais ils m'ont même pas remboursé les bons articles... Les champions... Franchement c'est une catastrophe ce site...

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 02 mai 2018, 14:38

Bonjour Ikbel,

Je regrette l'anomalie rencontrée par votre commande.
Souhaitez-vous que je procède au remboursement de cette dernière, n'ayant pas plus d'informations à ce jour ?

-----

Bonjour Lucie256,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre la situation rencontrée.
Vous auriez dû recevoir votre téléphone en parfait état.
Afin d'en être remboursée, je vous invite à le retourner.
Ci-joint, une petite vidéo explicative sur la marche à suivre : https://www.youtube.com/watch?v=Uq0EHQPpNPo

Merci, Charlotte

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »