Messagepar Gimmickmac » 26 nov. 2018, 02:37
Bonjour, j'ai eu une mésaventure avec Darty et Engie.
Je me rends à Darty dans le but de trouver un cadeau pour ma petite amie et au moment de payer, la vendeuse me parle d'une offre gratuite par rapport à Engie, que si je souscris à cette offre ma facture d'éléctricité sera réduite enfin bref je suis locataire et je préviens que je ne paye aucune facture d'éléctricité car c'est compris dans mon loyer, mon propriétaire s'occupe de payer l'électricité. Elle me dit pas de soucis aucun problème ca lui fera même des économies...
Je lui dit que je n'ai aucune intention de payer quoi que ce soit et elle me fait comprendre que je n'aurais rien à payer car c'est une offre "gratuite". Naïvement je signe tous les papiers qu'elle me présente vu qu'il s'agit quand même d'une grande enseigne ( Darty ) et que je n'ai pas a présenter le moindre RIB ou régler quoi que ce soit.
Du coup quelques temps après mon propriétaire m'appelle en me disant que le contrat avec EDF est annulé et qu'il est chez Engie maintenant je lui explique la situation et le propriétaire dit qu'il s'en charge avec EDF.
Voila que je reçois une facture de résiliation d'un montant de : 1601,24 € soit disant que j'ai consommé 10700 kWh d'éléctricité du 22/10 au 09/11/2018 la grosse blague...
J'habite dans un pavillon de 58m2 pour info...
Il y a t'il une solution pour éviter de payer quoi que ce soit?