Bonjour,
Commande RDC 93232015 passée le 31 décembre 2012 comprenant 4 articles dont un noté disponible dans 15 jours. Et voila, depuis presque 1 mois, mon article est noté disponible dans 15 jours!
Quand je contacte le service client RDC, il me dise que l'article n'est pas dans leur stock mais qu'il n'ont pas de date à me communiquer quant à l’expédition de ma commande.
Bon alors pourquoi s'engager sur le 15 jours?
Qui mieux qu'un service client est habilité à renseigner sur la date d’expédition des commandes, moi peut être? Leur réponse : il faut attendre!
Je demande alors le dégroupage de ma commande puisque les autres articles sont notés en stock. Cela fait deux fois que j'appelle, l’expédition du restant de ma commande n'est pas effectuée et la personne du service client ne savais pas pourquoi.
Je ne reçois aucun mail d’information et c'est désespérée que je suis obligée de passer par un forum. Que n'ai je lu le forum plus tôt, je serai passé par mon vendeur en ligne préféré chez qui je commande depuis des années, ha mon infidélité est punie!