FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PRODUIT FANTOME... SUIVI FANTOME!!!

chris63
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 janv. 2013, 22:23

PRODUIT FANTOME... SUIVI FANTOME!!!

Messagepar chris63 » 29 janv. 2013, 16:18

Bonjour,
Commande RDC 93232015 passée le 31 décembre 2012 comprenant 4 articles dont un noté disponible dans 15 jours. Et voila, depuis presque 1 mois, mon article est noté disponible dans 15 jours!
Quand je contacte le service client RDC, il me dise que l'article n'est pas dans leur stock mais qu'il n'ont pas de date à me communiquer quant à l’expédition de ma commande.
Bon alors pourquoi s'engager sur le 15 jours?
Qui mieux qu'un service client est habilité à renseigner sur la date d’expédition des commandes, moi peut être? Leur réponse : il faut attendre!
Je demande alors le dégroupage de ma commande puisque les autres articles sont notés en stock. Cela fait deux fois que j'appelle, l’expédition du restant de ma commande n'est pas effectuée et la personne du service client ne savais pas pourquoi.
Je ne reçois aucun mail d’information et c'est désespérée que je suis obligée de passer par un forum. Que n'ai je lu le forum plus tôt, je serai passé par mon vendeur en ligne préféré chez qui je commande depuis des années, ha mon infidélité est punie!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: PRODUIT FANTOME... SUIVI FANTOME!!!

Messagepar RueDuCommerce » 29 janv. 2013, 17:28

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément. Bien entendu, je vous confirme que le reste de la commande partira dès demain par Chronopost (livraison en 24h).

En ce qui concerne la disponibilité de l'étui je relance le service des achats pour vous informer d'une date.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne fin de journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


chris63
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 janv. 2013, 22:23

Re: PRODUIT FANTOME... SUIVI FANTOME!!!

Messagepar chris63 » 31 janv. 2013, 12:27

Bonjour,
Merci de votre célérité et de votre l'efficacité de votre intervention . Je viens de recevoir ma commande et je suis ravie de ma première livraison (hors étui évidemment puisque je n'ai pas de date de livraison.)
J'aurai simplement préféré que cette célérité et que cette logique de livraison émane de votre propre initiative ou tout au plus de votre services client suite à mes demandes.
Je trouve dommageable qu'il ait fallu que je soit suffisamment agacée et contrariée pour trouver une solution externe à vos services et finir par crier ma déception sur un forum pour que vous me trouviez LA solution logique et normale qui devrait être automatique et sans demande ni souci.
Je suis à présent en attente de la date de livraison de l'étui et je m'arme de patience.
Cordialement.
Chris

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus