FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Regroupement des plaintes envers CDiscount.

fred_64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 avr. 2018, 12:04

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar fred_64 » 21 avr. 2018, 12:13

Je suis très déçu de cdiscount. Je suis un client fidèle de Cdiscount depuis quelques années et leur politique de vente se dégrade à vue d’œil. Ca sent l'arnaque à la confusion de plus en plus. De plus en plus de frais et services inutiles, des libellés d'articles trompeurs jouant sur les malentendus. Des produits certifiés arriver le lendemain et une fois payés en ligné la date change pour plusieurs jours après.....
Je vais arrêter d'acheter sur ce site.

Anonyme59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 avr. 2018, 11:49

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Anonyme59 » 22 avr. 2018, 11:53

Bonjour

J'ai acheter une machine il y a 1 an la machine fuit , csdiscount ne veut pas faire marcher la garantie constructeur. J'ai contacter également haier qui ne bouge pas.

A qui je dois envoyer la lettre en demeure haier ou cdiscount ?

Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


tylerdurden666
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 avr. 2018, 10:17

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar tylerdurden666 » 24 avr. 2018, 10:25

Le 15 mars 2018 je commande un PC portable sur Cdiscount.
L’article arrive la semaine suivante mais le PC est endommagé à l'intérieur de son emballage suite à un énorme coup de cutter qui est passé au travers des 2 ou 3 cm de la boite du PC.
Un coup de cutter comme ça, ça ne passe pas inaperçu et j'estime que c'est de la négligence de la part des préparateurs. Enfin soit... Je renvoi l'article. On me dit que cela prend 48 heures pour en recevoir un nouveau. Une fois le délai dépassé je rappelle et on m'indique que rien n'a été fait mais que c'est normal car l'achat est lié à la carte cdiscount et qu'il faut attendre encore. Je râle mais j'accepte. Aucune nouvelle... Je rapelle et je tombe sur une personne me disant que toujours rien n'a été fait mais qu'elle lance une commande en urgence.
Je me dit chouette... Sauf que le colis n'est jamais arrivé. Et on me balade entre, les "on vous rembourse", puis "on attends les résultats de l'enquête" (sur un PC qui devait arriver avant le 11 avril.
Le opérateurs du center d'appel sont vraiment incapables de gérer ce problème. On me dit que je vais être rappelé par un manageur mais je ne reçois aucun appel.
C'est du grand n importe quoi.
J'en suis à une bonne dizaine d'appels et à 2 RAR.
La prochaine étape c'est UFC QUE CHOISIR, la FEVAD et le tribunal d'instance...

bisou62000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 mai 2018, 10:55

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar bisou62000 » 01 mai 2018, 11:14

Bonjour nous avons effectué une commande de 600 € sur Cdiscount.com depuis plus d'un mois mais a ce jour ni livraison ni remboursement apres des dizaines de coups de téléphone payant et surtaxés des mails et des recommandés site à éviter absolument SAV deplorable ( mail et tel ) Neuilly Sur Marne ou bordeaux c'est pareil mensonges et foutage de gueule à chaque appel c'est la même réponse dans 48 h votre probleme sera réglé " depuis plus d'un mois ça fait 800 h que j'attends on est loin des 48 h annoncées ils ont même le culot de changer les dates du remboursement prévu sur mon compte client et quand on publie sur facebook c'est pas mieux 10 fois on m'a répondu je peux sans doute vous renseigner, vous pouvez m'en dire plus en MP " puis en MP on vous dit "notre service client va régler votre probleme sous 5 jours ouvrés puis plus rien
l'affaire se poursuivra au tribunal d'instance
pour ceux que ça interresse j'ai dénicher ça N° TEL gratuit et adresse mail
[email protected]
09 70 80 90 50
un peu tard pour moi plus besoin j'ai bien compris qu'ils ne comptent pas me rembourser
par chance j'ai payé avec paypal j'ai ouvert un litige et une réclamation j'espère que paypal pourra recuperer mon argent (en tout cas c'est ce qu'ils disent sur leur site paypal )
bon courage à tous ceux qui veulent continuer à acheter chez eux

arnaque24
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 mai 2018, 07:46

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar arnaque24 » 04 mai 2018, 08:12

Bonjour
-----------------------------------------
Que Choisir publie une actualité sur la carte Cdiscount dont vous avez été nombreux à vous plaindre sur notre forum.
Nous vous invitons donc à la lire et continuer à contribuer sur le forum.

merci,
(merci également à @leanie)
---------------------------------------------------------------------------------------------


Bonjour,

J'achete un tracteur tondeuse en promotion le 7 avril sur le site à 1699 + 89 € de frais de livraison. Montant débité 1725€ (j'avais des coupons de réduction) et livraison prévu du 13 au 16 avril.
Jusque là tout va bien.
Sauf que la tondeuse n'arrive jamais, et alors là on vous balade (service client, qui vous raconte n'importe quoi).
Comme par miracle la tondeuse est de retour chez eux et là on me "rembourse sur mon compte" mais au 4 mai toujours rien.
La tondeuse est toujours en vente mais à 2499€ sur le site.
Donc je persiste, je n'ai jamais annulé la vente, jamais demandé à être remboursé.
Refus de vente ou arnaque?
Je vais envoyé un courrier en A+R et comme je suis procédurié.

ManuR
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 mai 2018, 11:46

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar ManuR » 05 mai 2018, 12:08

Bonjour;

J'ai commandé un Kärcher K5 sur Cdiscount. Je suis client depuis leurs ouvertures, j'ai commandé pour plus de 5000€ sur ce site. Jamais eut vraiment de problème jusqu’à ce jour où j'ai reçu le Kärcher.

- Sur le site il promettait son arrivée en 24H hors il est arrivé en plus de 48 H.
- La Colie est arrivé dans un état déplorable : Carton déchiré, Humide. 1/10 du polystyrène de protection présent. tout en vrac dans le carton, notice froissée et déchirée. Marques sur le bas du Kärcher.

J'ai donc bien noté tous cela sur le bon de réception du colis.

J'ai ensuite appelé Cdiscount pour obtenir ce qui est le minimum un geste commercial.
Je précise que je ne voulais pas un échange ou un remboursement car j'avais pris des vacances pour pouvoir faire mes extérieurs, un retour aurait pris trop de temps.

Le conseiller Call-Center du service client a tout simplement refusé le geste commercial, j'ai donc demandé un responsable : Âpres avoir fait 10x le tour du bocal à me répéter les mêmes choses sans jamais m'écouter il me dit qu'il va faire remonter mon problème voir s'il n'y a pas moyen de faire une exception.

Or se responsable m'a menti ouvertement car sans aucune nouvelles durant une semaine j'ai rappelé Cdiscount et là même sketch mais en me disant que le responsable qui soi-disant devait faire remonter ma demande ne l'avait jamais fait et s'est juste contenté de mettre une annotation disant qu'il avait refusé le geste commercial.

Plus que la réception d'un colis endommagé, je suis furieux que le conseiller m'est pris pour un C** en me mentant ouvertement !

Je ne veux pas lâcher, que puis-je faire ?

Asha
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 mai 2018, 15:55

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Asha » 07 mai 2018, 16:05

Bonjour,

Pour ma part, je souhaitais acquérir un Iphone 7 32 go sur le site cdiscount. J'avais mis un produit dans mon panier (Iphone 7 32 go reconditionné à neuf à 449.99€) mais je souhaitais un temps de réflexion supplémentaire.
Dans la journée, une personne de chez cdiscount me contacte par téléphone :shock: , m'informe que je n'ai pas validé mon panier et me propose une remise afin d'acquérir mon téléphone. Avec la remise proposée, un coupon de 10€ de réduction et que j'avais et un remboursement de 0.03€ disponible suite à une précédente commande annulée car erreur sur le prix, elle me propose donc l'iphone 7 32 go à 354€. Trouvant la remise intéressante, je valide donc la commande et le mail de confirmation m'indique bien un iphone 7 32 go sans plus de détails.
quelle fut ma surprise de recevoir quelques jours plus tard, un iphone 7 32 go avec des traces d'utilisation et surtout des rayures sur la face arrière cachée par une vulgaire coque fournie avec.
Je m'empresse donc d'appeler le service client PAYANT, qui m'indique que j' ai bien reçu le téléphone commandé, à savoir un iphone 7 32 go en état CORRECT,alors que le produit que j'avais choisi était un téléphone reconditionné ETAT NEUF.

On me propose donc une rétractation de la vente mais il est hors de question que je prenne à ma charge les frais de retour pour une commande qui a été intentionnellement modifiée par le vendeur de cdiscount dans le but de me faire miroiter une remise exceptionnelle alors qu'en réalité il s'agissait d'un produit moins cher au vue de son état.
J'en conclus qu'il s'agit d'une [Message Modéré] et [message modéré] sur la marchandise avec une volonté de cdiscount en poussant à la consommation en harcelant les clients ayant uniquement mis des produits dans le panier sans intention de commander.

Je viens de leur écrire pour leur signifier leurs abus et j'attends un retour de leur part, que je ne manquerais pas de signaler ici.

Maria60510
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 mai 2018, 19:29

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Maria60510 » 22 mai 2018, 19:33

Cela fait deux fois que le livreur aurait dû nous livrer notre frigo américain. On s’organise pour être disponible à l’horaire prévu, on pose des demi-journées car nous travaillons, et nous n’avons aucune nouvelle. Personne n’est capable de nous renseigner. On nous dit d’attendre, que l’on va nous donner des nouvelles, que le livreur est sur le point d’arriver mais rien, personne ne nous contacte. Service déplorable.
:idea: EDIT 25/09/2013 :
-----------------------------------------
Que Choisir publie une actualité sur la carte Cdiscount dont vous avez été nombreux à vous plaindre sur notre forum.
Nous vous invitons donc à la lire et continuer à contribuer sur le forum.

merci,
(merci également à @leanie)
---------------------------------------------------------------------------------------------


Bonjour,

Ayant été moi-même victime d'un abus de la part de CDiscount. Je propose à tout ceux qui se battent contre CDiscount de venir poster ici leurs problèmes.

Sur la foumilère.com ( le site de relation client de CDiscount ) Il y a beaucoup de monde qui rencontre des difficultés, par exemples, des produits non-livrés ou non-conforme à la commande ou comme moi un un produit remballer pour cacher qu'il était cassé ( un évier ). Et j'en passe.

Je vous invite donc, à venir poster ici à la suite de ce message, vos problèmes avec CDiscount.com. Si nous sommes nombreux à venir poster ici, nous pourrons faire remonter nos problèmes à UFC qui pourra peut être obliger CDiscount à être plus honnête envers ses clients.

Merci

vasseurC
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 juin 2018, 16:51

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar vasseurC » 05 juin 2018, 16:58

Bonjour
J'ai passé plus d'une heure aujourd'hui à tenter de joindre le SAV de Cdiscount.
Appel à 70 centimes/mn: trop d'attente. J'ai abandonné au bout de 5 mn (on m'avait annoncé une attente de moins de 2 mn!!!). J'ai trouvé en ligne un n° "non facturé" mais en fait on entend qu'on va être mis en relation avaec un conseiller, merci de patienter qques intstants...Et 25 mn après, donc, j'abandonne.
Je n'ai pas possibilité, donc, de les joindre pour signaler que l'ordinateur Asus acheté en août 2017 (il y à 9 mois) ne s'allume plus.Produit défectueux.
J'ai demandé un nouveau mot de passe pour accéder à mon comte, et j'attends le lien depuis 1h : n'est pas arrivé ds ma boîte ni ds les indésirables.
Temps perdu. Service CATASTROPHIQUE. Vous avez un interlocuteur seulement lors de l'achat.

Laurent27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 juin 2018, 18:26

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Laurent27 » 05 juin 2018, 18:37

CDISCOUNT, comme toutes les grands sites de vente e-commerce, permettent à des "vendeurs" d'opérer caché.
J'ai commandé une calandre de C3, le vendeur affirme qu'elle a été déposé dans la boite aux lettres :-(.
Ou puis je trouver une boite aux lettres permettant de recevoir une calandre de voiture?
Quand nos législateur vont-ils obliger les sites (CDICOUNT, FNAC, DARTY, AMAZON...) a une totale transparence sur le vendeur (adresse, raison sociale, coordonnées, SIRET...), je sollicite que choisir pour porter cette demande auprès des instances habilitées, avec le soutien des consommateurs abusées par ces techniques commerciales.
A l'heure ou notre gouvernement fait le choix d'une France Numérique, certains détourne la confiance des consommateurs et les rendent méfiant vis a vis du numérique.
C'est grave et il y adonc urgence à légiférer.
Qu'en pensez vous?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus