Bonjour à tous,
Je tenais à partager avec vous mon expérience cauchemardesque avec CDISCOUNT.
Achat d'un four il y a un an, qui est malheureusement tombé en panne et irréparable.
Pour faire court ;
- 1 mois d'échanges avec le service client pour me faire rembourser, car problème entre Whrilpool et Cdiscount
- Cdiscount me dit avoir remboursé mon achat sur une carte bancaire sur laquelle j'avais fait opposition il y a un an. Ils me demandent donc une preuve de ma banque comme quoi l'argent n'a pas été reçu. Je leur envoi la preuve. Demande d'une autre attestation, que je leur envoie.
La cerise sur le gâteau :LE SERVICE MONETIQUE DE MA BANQUE M'ENVOIE LA PREUVE QUE CDISCOUNT N'A JAMAIS EFFECTUÉ LE REMBOURSEMENT. Ils sont autant sidérés que moi, ils hallucinent complètement avec ces pratiques.
- 3 mois que je n'ai plus de four, qui entre temps a été repris par CDSCOUNT, mais toujours pas de remboursement
Bref des dizaines d'appels au service clients, dont les agents n'ont aucun pouvoir de décision.
retours du service comptable par email demandant toujours de nouvelles preuves (apparemment pas possible de les contacter directement, ils n'ont pas de téléphone...)
J'attends donc toujours, et en attendant grâce à vos emails j'ai bien évidemment demandé le non renouvellement de la carte CDISCOUNT à volonté prise il y a deux mois, car je me suis promis de ne plus jamais commander sur ce site qui est une grosse arnaque.