FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Regroupement des plaintes envers CDiscount.

kbec37
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 12 mars 2018, 16:19

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar kbec37 » 12 mars 2018, 20:07

comme vous tous la carte cdiscount a volonté que je n'ai pas demandé et facturé 29 euros en plus prelevé sur paypal sans mon accord
j'espere qu'ils iront au tribunal et qu'ils couleront leur boite d'arnaques

mapoly
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 29 nov. 2014, 11:51

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar mapoly » 13 mars 2018, 16:43

Bonjour, j'ai pris l'assurance casse pour un frigo LG car les tiroirs du congel me paraissaient tres fragiles. 1mois apres l'achat le premier tiroir cède , je fais appel pour spb cdiscount qui me répond que les accessoires ne sont pas pris en charge.!!Aujourd'hui les trois tiroirs sont casses et tiennent par un scotch.Je regrette non seulement mon achat mais aussi d'avoir pris cette assurance inutile.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


benoist92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 mars 2018, 13:50

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar benoist92 » 16 mars 2018, 14:05

procédure abusive cdiscount:
-achat en ligne en 4 x d'une tablette samsung le 08 janvier 2018
- retour vers cdiscount à Cestas 33 dans les 48heures après interception tablette
-remboursement du premier versement sur mon compte le 29 janvier.
- cdiscount me renvoie la tablette me demandant de retirer tout information personnelles,
- je formate et remet cette tablette en état d'usine et leur renvoi en colissimo , a mes frais, l'ensemble toujours à leur adresse des retours marchandises à Cestas 33.(avis de reception OK!!)
- a partir du 15 fevrier : courriels et coups de téléphone incessant pour procédure d'impayé et menace de prélèvement d'office sur mon compte du montant du prix de cette tablette !!
ce qu'ils ont fait le 13 mars courant!!
comment m'en sortir avec ces pratiques de malfrats !! et me faire rembourser

fig53
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 mars 2018, 14:41

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar fig53 » 20 mars 2018, 14:44

Re: CDISCOUNT ENERGIE (MAUVAISE EXPERIENCE)

bjr

hier a mon domicile se pointe un technicien enedis pour coupé mon compteur edf

je luis dis que je suis chez cdiscount il consulte et me dit ils ont resilié votre contrat le 8 mars

de votre part rien pas de courrier pas d email vous etes des fantomes

et donc me fais une fleur ne coupe pas car je suis en fauteuil et me donne 48h pour trouvé un fournisseur

donc pour joindre votre service client un minable chat et un email donc je vous signale mon probleme

par email aucune reponse et au tchatt cdiscount on me repond excusez du desagrement puis vite fait on me

donne un numero de telephone pour resoudre le probleme le 09.69.39.09.89 aprés 15mn d attente une personne decroche

et se presente oui GreenYellow a l appareil que puis je pour vous je lui dit je suis client cdiscount a elle me repond non ils n ont

aucun telephone service client je ne peux rien faire joignez les je vous donne l email [email protected] puis raccroche

donc je recontacte edf pour retourné chez eu j avez quitté edf le 15 novembre 2017 donc CDISCOUNT attention grosse **** pas de telephone fuyez

et depuis hier aucune reponse par email :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

bernardgrr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 mars 2018, 18:38

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar bernardgrr » 21 mars 2018, 20:42

Bonjour,
lors d'un échange de plusieurs mails avec le vendeur Alpex par l'intermédiaire de Cdiscount à propos d'une commande d'un câble adaptateur péritel RCA avec adaptateur péritel mâle, d'une longueur de 1 m 50 au prix de 8 euros 07 ttc l'article n'est pas conforme a ce que j'avais commandé, car j'ai reçu à la place, un câble adaptateur péritel mâle- femelle, de la même longueur. Le vendeur veux bien me reprendre le produit pour un forfait de retour de 2 euros maximum et de mettre un simple timbre avec une enveloppe normale alors que la poste me demande pour ce produit qui a un poids de 330 grammes un timbre de 4 euros 80 minimum pour le retour au tarif lettre, à ce prix là je ne retournerai pas le câble car j'en serait de ma poche, et quelle surprise en retournant sur le site du vendeur alpex le 21 mars, de m'apercevoir que l'article que j'avais commandé est toujours en vente au prix de 11 euros 79 cette fois-ci alors que alpex m'a répondue le 13 mars que la référence n'était plus disponible chercher l'erreur! de plus, j'avais commandé le 21 janvier chez le vendeur Miludoco toujours par l'intermédiaire de Cdiscount une clé usb bluetooth elypse mini que je n'ai pas reçu. après réclamation faite le 9 février, nous avons demandé à recevoir à nouveau cette clé plutôt que d'être remboursé et à ce jour nous n'avons toujours rien reçu.
dorénavant nous avons décidé ma femme et moi de ne plus faire appel au service de Cdiscount

Sond63
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 mars 2018, 17:20

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Sond63 » 22 mars 2018, 17:23

Bonjour,

J'ai commandé une armoire pour ma fille à 19€. Un mail de confirmation m'annonce que celle ci va être livré et quel est bien prise en compte.
Je découvre alors, en souhaitant suivre le colis que ma commande à était annulé
Pas de mail n'y de SMS. L'armoire est passé vente à 99€99 sur leurs site...
Je contact Cdiscount qui m'annoncent que vu que ces du market place il ne peuvent rien faire mise à part un bon d'achat de 10€.
Quel Blague, le site annonce l'armoire disponible et expédier par Cdiscount à ce jour.
Il m'ont fais miroité une promotion. J'ai tout préparer pour installer cette nouvelle armoire et me trouve embêter. Je n'est pas les moyen pour acheter une à plus de 4 fois le prix annoncé à la base. Il me disent pas de prélèvement dont nous ne pouvons rien faire

Je me sent escroquer par cdiscount

Avatar du membre
BELLABCHARA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 mars 2018, 19:14

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar BELLABCHARA » 31 mars 2018, 19:32

J’ai acheté, le 19 décembre 2017 pour les fêtes de Noel, plusieurs produits dont le LEGO® Friends 41315 Le Magasin de Plage sur le site CDiscount.com
Références de la commande : 1712191607AD0IO
Dans le colis N° 85600502999901 que j'ai reçu il manque le produit: LEGO® Friends 41315 Le Magasin de Plage
Je suis passé par leur site pour déclarer le sinistre. J'ai reçcu le message suivant:
afin que votre dossier puisse être traité il faut nous envoyer les éléments suivants
- Une attestation sur l’honneur manuscrite datée et signée selon le modèle.....
- La photocopie de votre carte d'identité
J'ai envoyé les documents en question et j'ai reçu le même message me demandant les mêmes pièces.
j'ai renouvelé l'envoie des pièces avec à chaque fois un message pour comprendre le problème. et j'ai eu à chaque fois le même message générique me demandant d'envoyer les mêmes documents. About de la 5ieme fois, j'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception que CDiscount à reçu le 14/02/2018.
Le 24/02/2018 j'ai reçu le message mail suivant:

"Commande N° 1712191607AD0IO
Bordeaux, le 24/02/2018
Chère Cliente, Cher Client,
Je reviens vers vous concernant la commande 1712191607AD0IO et notre demande de pièce(s) justificative(s).
Sauf erreur de ma part, aucun document de votre part ne m'est parvenu à ce jour.
Ainsi, comme cela vous a été indiqué dans le mail précédent, votre dossier 47129072 est clos.
A bientôt,
Votre Service Client "

Si vous décidez d'une action groupée je souhaiterais y participer

Beberth22
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 avr. 2018, 16:05

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Beberth22 » 06 avr. 2018, 16:08

Bonjour à tous.
J'ai fait un premier essai d'achat chez Cdiscount il y a deux ans et suite à des erreurs de livraison etc Cdiscount s'était engagé à me rembourser et bien évidemment je n'ai jamais rien vu venir et ceci malgré courriers postaux et coups de téléphone (téléphone surtaxé bien sur à l'époque des LiveBox et autres (tu penses)),bref Cdiscount à mon humble avis est à éviter surtout et de plus quand j'entends sur RTL le nombre d'interventions de Julien Courbet dans son émission sur les arnaques ça me conforme dans mon opinion !
Ps : Je fais mes achats chez Amazone ou Rue du Commerce et aucun problème.

helado
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 avr. 2018, 20:47

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar helado » 16 avr. 2018, 21:02

Bonjour.
J' ai commandé un mobile chez Cdiscount . J' ai reçu ce mobil qui ne fonctionne pas . Après divers échanges avec le service après vente qui me demandait de faire diverses manipulations il sont arrivé au final a me faire 3 propositions. Ci dessous leur réponses types puisque qu il parle de tablette Ors c est un mobildont il s'agit.
"Bonjour, Vraiment désolée pour tous les inconvénients.Dans ce cas là, ne vous inquiétez pas, je vous proposerais 3 solutions:
1. Pour écourter votre temps d’attente, vous pourriez aller à la boutique locale pour une réparation, nous prennons en charge le frais de réparation. Mais le frais ne doit pas dépasser le prix du produit. 2. Vous pourriez retourner le produit, nous faisons une réparation, mais le temps de la réparation est environ 1 mois et ça dépend de la vitesse du transporteur. Et nous prenons en charge le frais de transport standard: 5 euros. Et nous ne pouvons pas garantir que la tablette après la réparation fonctionne bien comme une nouvelle. 3. Nous vous rembourserons 50% tout de suite après votre confirmation. En fait, en général, nous ne rembourserons pas le client, mais pour gagner votre temps et améliorer votre expérience d’achat, j’ai demandé à ma supérieure une priorité pour vous de vous rembourser 50%. Laquelle préférez-vous ? De plus, si vous avez d’autres idées, aussi, vous pouvez me partager. En tout cas, je respecte votre choix. Et je vous accompagnerai jusqu’à votre satisfaction. Bonne journée Caroline "

Nous espérons que cette réponse vous satisfait, sinon n’hésitez pas à le faire savoir au vendeur depuis la messagerie"

Je demande qu il mm envoient un autre téléphone.. quels seraient les possibilités pour faire valoir mon droit ..
Dégouté je suis

Llili
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 avr. 2018, 20:48

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Llili » 20 avr. 2018, 21:28

Bonsoir, Le 12/06/2017 J'ai commendé un téléphone sur cdiscount
Commande n°1706121746UFBDR vendue par LINKWEB S.R.L. c le marché

Depuis plus d'un mois il est en panne, l'écran ne fonctionne plus normalement. La barre du bas (touches menu retour et visualisation des onglets ouverts) et souvent l'onglet des paramètres du haut du téléphone ne fonctionnent pas. Il me faut redémarrer mon téléphone à chaque fois que je souhaite quitter une application. Et lorsque je tape un message le clavier ne répond pas normalement. J'ai essayé de réinitialiser mon téléphone deux fois et rien n'a changé.

Cela fait bientôt un mois que j'ai contacté cdiscount et le vendeur c le marché, on me renvoie systématiquement le même mail, que ce soit après mes prises de contact avec le vendeur ou avec cdiscount par téléphone (numéro surtaxé qui m'a déjà coûté 11.61eur de hors forfait...).
Le vendeur m'indique de contacter le support technique de lenovo via leur site. Lien qui n'est pas valable pour entrer en lien avec des réparateurs de téléphone.

Après plusieurs appels chez lenovo, un de leurs opérateurs m'explique que légalement le téléphone que j'ai acheté sur ce site ne devrait pas être vendu en France. (je n'ai pas les moyens de vérifier la véracité de cette information et j'ai du mal à comprendre que ce soit possible). Cette personne m'explique que cdiscount devait contacter la société cordon electronics pour moi (il a insisté plusieurs fois sur le fait que cdiscount devait appeler pour moi) afin que quelqu'un puisse réparer mon téléphone.

J'ai donc rappeler cdiscount et exposé les nouvelles information en ma possession ainsi que le nom et le numéro de téléphone que lenovo m'avait donné afin qu'ils les contactent pour moi, la personne me dit au téléphone qu'elle va me mettre en lien avec le service qualité pour que ma demande aboutisse.

Au final, je n'ai pas été recontactée par téléphone, j'ai reçu un questionnaire de satisfaction au quel j'ai répondu en manifestant mon mécontentement et en rappelant qu'ils étaient sensés contacter pour moi la société cordon électronics ainsi que le numéro de téléphone de cette société. Et ils m'ont ensuite renvoyé le mail que j'avais reçu auparavant me disant de contacter le support technique de lenovo via leur site internet... J'ai le sentiment d'avoir été abusée, le mail me demandant de contacter le support technique de lenovo doit être présent dans ma boîte mail plus de dix fois.

J'ai cru comprendre que des médiateurs existaient et qu'ils pouvaient nous aider à résoudre ce genre de problèmes, si l'un d'entre eux lit se message qu'il n'hésite pas à se manifester (ça devient ridicule de devoir quémander un service après vente décent sur un forum de consommateurs non?)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus