FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Regroupement des plaintes envers CDiscount.

pjpilou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 05 juil. 2015, 08:37

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar pjpilou » 17 juil. 2018, 09:11

Attention ARNAQUE :
voir message ci dessous
30 minutes après l'achat la somme apparaissait sur mon compte prélevée par cdiscount sans tenir compte de la remise.
Commande n°1807151047H6H1V du 15/07/2018
message de cdiscount
Bonjour xxxxxx,
C'est votre première commande chez nous et nous en sommes ravis !
Nous avons le plaisir de vous annoncer que le traitement de votre commande est en cours.
Bien sûr, nous vous informerons de son expédition par email.
Vous avez souhaité souscrire à la carte Cdiscount. Une fois votre dossier validé par Banque Casino, vous serez prélevé sur votre carte bancaire Cdiscount du montant de votre commande tenant compte de la remise de bienvenue, et selon les modalités de paiement que vous avez choisies (comptant ou en plusieurs fois).
Rappel important !
Pour des raisons administratives et légales, ''''nous ne pouvons conserver votre caution plus de 14 jours calendaires''''.
Aussi, nous vous recommandons de transmettre les pièces complémentaires sans attendre, ''''car, passé ce délai, votre caution sera prélevée sur votre carte bancaire et la remise de bienvenue ne pourra malheureusement plus être appliquée sur votre 'commande'''.. (dans les faits les 14 jours se sont transformés en moins de 30mn)

Un grand merci pour la confiance que vous nous accordez.

À très bientôt !
L’équipe Cdiscount

zachrgr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 août 2018, 12:08

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar zachrgr » 05 août 2018, 12:21

Bonjour,

Nous avons commandé une table de jardin chez c discount, nous avons eu la surprise d'en recevoir deux, deux prélèvement aussi erreur de chez c discount, malgré plusieurs appels aucune considération de notre demande prise en compte conseillers téléphoniques qui raccroche au nez limite insultants.

résultat du compte ne sont pas venu chercher le salon de jardin, aucun remboursement, pire nous avons du revendre le salon de jardin à perte nous avons perdu 100 euros sans compter le cout téléphonique de 30 euros pour finalement n'arriver à aucune solution.

Je vous déconseille fortement de commander chez C DISCOUNT, à éviter inacceptable


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Xavier65000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 août 2018, 20:04

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Xavier65000 » 16 août 2018, 20:15

Bonjour à tous et à toutes,
Achat Cdiscount le 29 mars 2018 d'un ordinateur portable msi gaming.

6 mois après après quelques petits problèmes, le pc s'arrête écran noir plus rien quelques diodes, hs.

J'appelle Cdiscount qui me demande de faire le nécessaire pour renvoyer le colis chez msi sav pologne, donc appel au sav procédure de RMA colis prépayé UPS.

Le 09 août 2018 réception et démontage de ma machine, réponse dans l'après midi par e-mail devis de réparation sans détails sur le devis je précise 848€.

Donc Cdiscount fait la sourde oreille sachant que le produit coûte 830€ et le devis plus cher que le produit on me demande 26€ pour revoir mon bien et je passe pas mal de détails car je sens que je vais de goupiller dans pas longtemps.

Ps: je suis informaticien moi même de métier depuis 10ans et être pris pour un jambon c'est à vomir si vous avez des conseils ou procédure je suis preneur merci d'avance

Renedu13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 août 2018, 13:18

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Renedu13 » 18 août 2018, 13:23

Problème de commande :
Piratage de ma carte bleu sur la page Facebook cdiscount. Et impossible de passer commande par le site ni d'effectuer les payement en 4x. Les prix change une dans le panier. Et personne pour vous repondre .

Un sav, en cour clim en panne depuis 10 jours et toujours en attente
En espérant qu'une procédure soit mise en place merci

ninoulou1982
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 août 2018, 10:27

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar ninoulou1982 » 23 août 2018, 10:41

Bonjour depuis des mois impossible de joindre le bon numéro , bon c'est fait exprès ne soyons pas dup, depuis février 2018 il m'ont prélever 19€ cdiscount à volonté c'est bien notifié sur mon compte bancaire je ne sais même pas comment? alors que je n'ai transmis aucune autorisation de pvt donc ils conservent les numéros de carte bleue ce qui est interdit ....pour être rassuré sur la manipulation un dossier à soit disant été ouvert pour le remboursement , biensur personne de retrouve mes coordonnées quand j'appel ni de dossier quelconque ......la moutarde monte au nez !! Enfin pour couronner le tout j'ai vendu en tant que professionnel plus de 200€ de bijoux, aucune réclamation de client, mais j'ai résiliée cela ne me convenait pas, je n'ai jamais été payé d'1€ depuis mai 2018 ...personne ne réponds au téléphone je ne peux actuellement que recevoir des emails douteux de la plateforme des copiés collés..qui disent tout et son contraire..comment une société comme celle ci peux restée ouverte en France!!!On nous rabache suivre la loie suivre la loie et bien alors!!!!.....outrée

loulou123
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 août 2018, 11:35

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar loulou123 » 23 août 2018, 11:39

EN RESUME, LE SERVICE CLIENTS DE CDISCOUNT EST POURRI ET CETTE BOITE SE FICHE DE SES CLIENTS

gourdindivin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 août 2018, 17:41

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar gourdindivin » 24 août 2018, 18:00

bjr tous le mondes alors pour mon expérience tjr pas régler!!!!!!
j'ai passe une commande d'un pc gamer a 1700 euro a cdiscount payer en 4x.
le problème et que le pc a prit feu a la fin du premier mois et que sa a failli me brulé la jambe et a brulé mon bureau et pc que j'ai du jeter, quand j'ai demander a cdiscount le remboursement ALORS LA JE NE VOUS EXPLIQUE PAS LA SDHUFURHD que sa a était et je n'ai tjr pas reçu le remboursement cela fait 1 mois maintenant et les prélèvement continue alors que déjà le dernier ne devait pas être fait et on me la assurer!!!!!!,j'ai du appeler sans rire 35 conseiller j'ai u 2 responsable et rien ne bouge mais le vrai problème c'est le service qualité qui note qu'ils appellent alors que c'est faux, maintenant j'ai déjà envoyé une plainte et mon avocat monte un dossier contre cdiscount pour anarque et vole.ps(j'ai les relever téléphonique et aucun appelle)
Moi je pense qu'il faut qu'on face une pétition et que l'on face fermer c'est fouteur de gueule et c'est arnaqueurs car j'attend tjr les 1332 euro de remboursement et moi aussi on me fait tourner en rond et je trouve ça inadmissible de déjà ne pas avoir le même conseiller car déjà ca il peuvent le faire, que le directeur de cdiscount ne sens mêle pas et que se qui travail au service qualité ne servent a rien et c'est des menteurs.

Mais le plus beau c'est que quand j'ai expliquer le cas a un ami a moi qui a travailler a cdiscount!

vous savez se qu'il ma répondu?,d'abord il a rigoler ensuite il ma dit "ha, mais de toute manière tu auras les prélèvement de fait jusqu'au bout et tu ne sera jamais rembourser,tu pourras avoir autant de dossier monter pour t'aider il ne te rembourserons jamais"


voili voilou donc moi je suis pour monter un énorme dossier contre cdiscount

Herve83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 sept. 2018, 12:56

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Herve83 » 11 sept. 2018, 13:23

Bonjour. Tout le monde connaît "cdiscount a volonté". Gratuit pendant 1 mois et 29€ a l'année. Comme beaucoup jai profiter du gratuit et juste avant la fin j'annuler dans mon compte l'abonnement, cela a toujours marché, sauf cet fois si. aujourd'hui je reçois de PayPal un debit de 29€ de cdiscount. J'appelle cdiscount, et la surprise, il mon debiter sur mon compte PayPal pour l'abonnement a l'année sans autorisation de ma part. Je nest aucune cb d'enregistrer chez eux, je paie que par PayPal. L'annulation de l'abonnement ne ce fait que par téléphone ma ton dis, et oui ca a changer, nul n'est censé ignorée leurs loi. 0,70€ la minute ;) pour appeler,encore et toujours prendre un max d'argent aux clients. Donc le cdiscount a volonté nest pas totalement gratuit puisqu'il faut appeler. Jai fait un dépôt de plainte a PayPal et attent la réponse dans les prochains jours. Pour ne pas avoir la même surprise que moi, appelez les pour annulé votre abonnement ;) .

zitouny64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 09 oct. 2018, 15:45

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar zitouny64 » 10 oct. 2018, 09:03

Bonjour,

Je suis partant pour faire partie d'un regroupement de plaignants sur deux points :
- Cdiscount diffuse nos données personnelles à des tiers (peu scrupuleux) => loi RGPD ?
- Démarchage de ADVISE et/ou Parachut.com suite à une commande Cdiscount.

Je me suis fait avoir comme d'autres et le coup de la signature électronique via SMS est bien "tordu". Ce n'est pas le montant en soit (certes toujours mieux dans ma poche que la leur) mais le principe de démarchage et de tromperie. A voir si il y a du monde.

Pour ma part, j'ai fait un courrier de principe à Cdiscount avec AR et je vois ce que peut faire ma banque. Ensuite cela sera certainement plainte en Gendarmerie et accompagnement juridique par mon assurance.
Je suis preneur de tous conseils.

Kyrillos
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 oct. 2018, 03:17

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Kyrillos » 25 oct. 2018, 03:40

Bonjour, et merci à UFC que choisir de Caen qui m'a conseillé aujourd'hui la lettre avec AR au service après vente de Neuilly sur marne pour un remboursement produit. 1er étape avant une procédure je suppose.

Minable de mauvaise fois ,J'ai passé une commande paravent rétractable avec garantie droit à l’erreur, sur leur site descriptif Coupe du vent, de la brise, des rayons uv, que du positif.

On reçoit le colis il est intact, c'était pour un cadeau il se passe plus de 14 jours, pas grave colis conforme et 2 mois pour le poser donc un mois et demie après on a le temps de le faire, et là sur la notice est marqué : Il ne permet que d'utiliser ce produit à l'absence du vent ou à la présence du vent faible. Quand il souffle du vent fort, veuillez faire rétracter le rideau pour éviter les dommages causés par le vent

Je regarde le site du constructeur et pareil il est marqué pareil.
5 jours avec le service client sur Facebook 8 interlocuteurs différents et finalement ils veulent rien savoir. Du grand n'importe quoi le service client, j'ai contacté ufc que choisir, lettre avec AR envoyé pour remboursement de produit pour pratique commerciale trompeuse car marqué sur la notice et site du constructeur mais omis sur la page de Cdiscount.
Et du coup l'assurance montage j'ai pas pu l'utiliser car on s'est arrêté à la notice de par leur négligence volontaire sur le descriptif produit.

Pire expérience de vente en ligne que j'ai eu et pire service client qui vous envoie des messages prédéfinis sans lire plus que ça ce que vous écrivez vous balade vers le vendeur mais j'ai refusé lui était clean c'était marqué sur sont site...j'aurais pris un refus et refus et perdu du temps et même envoyé deux fois vers l'assurance qui ne prend pas ce genre de truc juste les problèmes liés au montage et ils me m'ont dit une deuxieme fois de contacter l'assurance alors que j'avais déjà fait et pris un refus pour vous dire le sérieux.

ça part au tribunal car un paravent rétractable qu'on doit rétracter quand il y a du vent sous peine de Dommage (c'est vaste car si ça s'arrache ça peut tomber sur des enfants), notifier sur la notice et le site constructeur mais pas sur le site de c'est discount.
Forcement c'est pas vendeur un paravent qu'on doit rétracter quand il y a du vent sous peine de dommages, j'appel ça un parasol moi et une arnaque sachant qu'ils devaient être au courant car j'ai trouvé moi même sur le site constructeur ces informations légales et en meilleur Français que sur Cdiscount.

Manque de sérieux et rempli de mauvaise fois et le service client la catastrophe.L'arnaque service client c'est du lourd à éviter ... Même sous gros coups de pression ils veulent rien savoir, ils ont même eu le culot de m'appeler pour un produit que j'avais enlevé de mon panier pour voir si il y avait pas moyen de me faire changer d'avis !!! Et je peux rien faire pour arrêter le dernier prélèvement du 4 fois sans frais !!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus