Bonjour, Je me permet de venir sur ce forum pour vous faire part de ma situation avec SFAM
Le 28 juin 2017 un numéro m'appel le "04 27 43 32 23", je ne décroche pas étant donné que je ne connais pas ce numéro, la personne me laisse un message sur mon répondeur, que j'écoute, mais je ne comprend rien car le message a mal été enregistré. Je laisse donc de coté, si la personne veut vraiment me joindre, elle me rappellera.
Le lendemain, après une nuit pas terrible (et oui être maman de jumeaux c'est du boulot), ce numéro me rappel, je décroche donc en pensant que c'était quelqu'un qui voulait me joindre absolument.
Une dénommée Melissa me chante avec sa belle voix les louanges de sfam et avec la fatigue je me laisse séduire par ses 1 mois gratuit, ses 30 euros remboursé, 1 téléphone Samsung en cadeau et qu'elle me rappellera dans 20 jours pour savoir si je veux continuer ou résilier. Je raccroche, puis avec mure réflexion je me dit que je n'ai pas besoin de tout ça, je pars donc chercher dans leur conditions générale de prestation de service pour comment me rétracter.
Donc je les rappel et la je tombe sur un homme, qui me demande pourquoi, je lui répond qu'en fin de compte ça ne m'intéresse pas et que j'ai pas besoin de ça, mais il cherche quand même avec insistance a savoir pourquoi je veux me rétracter, alors que dans les conditions générale de prestation de service, il est écris "Le Client peut renoncer au Contrat de prestations de services dans un délai de trente (30) jours calendaires à compter de la confirmation de la souscription par SFAM, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités" . Je lui répond de nouveau que ça ne m'intéresse plus, que j'en ai pas besoin et que je veux qu'il résilie de suite. Il me dit que c'est bon que ma résiliation a été prise en compte et que je devrais recevoir un mail dans les 24 a 48h. Je lui répond que pour souscrire on reçoit un mail dans l'instanté alors pourquoi ce n'est pas pareil pour la résiliation. Il me rétorque que c'est un automate qui se charge de ça. Ok donc on raccroche.
Vendredi passe, pas de mail. Samedi passe également, pas de mail non plus, ni dans les mails indésirables. Nous sommes dimanche et là je me dis de plus en plus qu'il a voulu m'arnaquer et n'a pas pris en compte ma résiliation, qu'il pense que je suis une personne qui va se laisser faire. Et bah non ! Si j'ai pas de nouvelles, je compte bien faire part de cette arnaque à 60 millions de consommateurs et croyez moi je vais pas faire une bonne pub.