FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Comforium Avis

nini780
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 13 avr. 2018, 12:10

Re: Comforium Avis

Messagepar nini780 » 19 avr. 2018, 09:25

Je reve ufc que choisir me contacte car elle a reçu une plainte de comforium je reve societe de m**** je vais annuler ma commande vous allezvoir

Comforium vous avez mon recommande commande 18207377 je saisi mon assurance on va voir qui va rigoler

Skywalker42
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 26 mars 2018, 08:58

Re: Comforium Avis

Messagepar Skywalker42 » 19 avr. 2018, 12:40

Nouvelle de ma commande du 22 Fev 2018

J'ai recu le sommier a lattes, mais rien sur le lit, j'aurais du l'avoir cette semaine...
Je vais devoir les contacter de nouveau....

Je reve ufc que choisir me contacte car elle a reçu une plainte de comforium


Pour moi j'ai recu un doc a remplir suite a une plainte. Cette société devrait passer son temps a satisfaire les acheteur plutot que de se soucier de cela.
Je commande sur internet depuis des années et c'est la premiere fois que j'ai de tels soucis.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Hanane-dina
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 mars 2018, 12:20

Re: Comforium Avis

Messagepar Hanane-dina » 19 avr. 2018, 13:06

Bjr,alors je reçois un mail de la part du forum comme quois ils ont une plainte de la part de comforium qui disent que c diffamatoire ce que j’ai laissé comme témoignage.ah bah je dis à comforium allez voir la commande num 18203604.c qui qui doit se plaindre alors,c le monde à l’envErs :shock:

nini780
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 13 avr. 2018, 12:10

Re: Comforium Avis

Messagepar nini780 » 19 avr. 2018, 21:12

Franchement au lieu que UFC que choisir défende cette societé il feraient mieux de mettre leur nez dedans je n'ai rien dis de diffamatoire j'ai juste eu le malheur de passer une commande le 29 mars et on me baratine depuis tout ce temps!!
Perso je vais faire les démarches avec ma protection juridique je n'ai pas peur de comforium
Quand on les a au téléphone ils [message modéré] comme ils respirent c'est une honte en plus ils m ont promis 60 € de dédomagement que je n'ai jamais reçu !

nini780
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 13 avr. 2018, 12:10

Re: Comforium Avis

Messagepar nini780 » 21 avr. 2018, 13:47

voici la réponse de comforium pas très claire

Bonjour Celine BELLAS,


Votre commande n°18207377 est en cours de traitement. Cependant, nous sommes au regret de vous informer que malgré tous les efforts déployés pour respecter le délai d'expédition, nous ne pourrons tenir le délai prévu pour des raisons indépendantes de notre volonté.


En effet, l'usine rencontre un retard de fabrication pour certains produits.


Votre commande sera expédiée la semaine 18


N'hésitez pas à contacter notre département clientèle afin de connaitre votre nouveau délai d'expédition. Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour vous donner satisfaction.


Nous vous remercions de votre compréhension.

nini780
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 13 avr. 2018, 12:10

Re: Comforium Avis

Messagepar nini780 » 22 avr. 2018, 16:18

nini780 a écrit :voici la réponse de comforium pas très claire et en plus ils m'avaient promis une livraison semaine du 23 avril et je me rends compte que ça sera celle du 1 er mai ou il y aura plein de jours férié :evil:

Bonjour Celine BELLAS,


Votre commande n°18207377 est en cours de traitement. Cependant, nous sommes au regret de vous informer que malgré tous les efforts déployés pour respecter le délai d'expédition, nous ne pourrons tenir le délai prévu pour des raisons indépendantes de notre volonté.


En effet, l'usine rencontre un retard de fabrication pour certains produits.


Votre commande sera expédiée la semaine 18


N'hésitez pas à contacter notre département clientèle afin de connaitre votre nouveau délai d'expédition. Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour vous donner satisfaction.


Nous vous remercions de votre compréhension.

Stess55
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 avr. 2018, 00:08

Re: Comforium Avis

Messagepar Stess55 » 23 avr. 2018, 10:55

J'ai recu exactement le même mail pour la 2e fois et d'autres mails similaires..
J'ai tenté de les joindres et demandé de parler à un responsable à partir de là je n'ai plus réussi à les joindre comme par hasard... et ils m'ont laissé en attente 20min avant que je lache l'affaire...
Au lieu de contacter les clients pour voir avec eux les dédommager ou autres ils les attaques j'ai recu le même mails de diffamation de l'ufc....
Pathétique, ils mériteraient un recours collectif en justice !!

nini780
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 13 avr. 2018, 12:10

Re: Comforium Avis

Messagepar nini780 » 23 avr. 2018, 22:18

Apres m avoir promis ma commande cette semaine
Je me suis aperçu dans leur mail que ma commande arriverait semaine 18 celle du 1 er mai ..
J appel ce matin ah non vous l'aurez la semaine du 8 mai
Je me suis enervee et j ai annulé ma commande la conseillere ne me repondais meme pas j ai du lui raccrochez au nez!
Un conseil annulez vos commandes aupres de ce site pas sérieux :evil:

Skywalker42
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 26 mars 2018, 08:58

Re: Comforium Avis

Messagepar Skywalker42 » 25 avr. 2018, 18:03

Nouvelles du 25/04/18 de la commande 18101982 du 20/02/18 (y a deux mois)

Elle se compose d'un sommier et d'un lit , on a recu le sommier a latttes, y a deux semaines, mais le lit a 335 € TTC, il devait etre livré entre le 12/04/ et le 18/04 : RIEN.
Donc au telephone on m'a simplement menti.

J'ai deux solutions
- Annuler la commande de ce produit
- Encore attendre, mais juste qu'a quand ? Noel ?

Le livechat qui est le SEUL moyen de parler a cette société, mais maintenant il ne me répondent plus.

Nous avons nous même une société on l'on vend des produits (qui n'ont rien a avoir avec ceux ci) Si on traitait nos clients de cette facon, on aurait mis la clef sous la porte tres vite...j'avoue que je n'ai JAMAIS vu ca dans le commerce Internet, et je ne vois pas d'autre choix que de mettre un ZERO pointé a cette société sur sa relation avec les clients.

user11
Représentant d'une marque
Messages : 34
Enregistré le : 28 juil. 2016, 10:29

Ce message est supprimé.

Messagepar user11 » 27 avr. 2018, 15:02

Ce message est supprimé.
Modifié en dernier par user11 le 19 déc. 2018, 11:19, modifié 5 fois.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conforium »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus