FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

La Caisse d'Epargne et la politesse

louisgigout
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 28
Enregistré le : 21 oct. 2011, 10:32

La Caisse d'Epargne et la politesse

Messagepar louisgigout » 20 avr. 2018, 15:36

En février 2018, j’ai rencontré une conseillère commerciale d'une agence de la Caisse d’Épargne à Paris 12 pour lui demander de me faire une proposition concernant la reprise d’un prêt et le transfert de mes avoirs. Selon elle, je devais avoir un retour dans les 15 jours. Un mois plus tard, en l’absence de réponse, je lui adressai un mail auquel il ne fut pas répondu. Je téléphonai à l’agence. La conseillère qui m’avait reçu était absente, elle me rappellerait à son retour. Personne ne m'a rappelé. Quelques jours plus tard, j'appelai de nouveau. La conseillère était présente mais occupée et me faisait savoir que le directeur de l’agence me rappellerait le lendemain. Ce ne fut pas le cas. La vieille dame qui se targue d'avoir bientôt 200 ans est devenue bien sénile. Ou alors on apprend ça maintenant à l'école de commerce, le mépris.

cg2046
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 173
Enregistré le : 08 oct. 2017, 09:02

Re: La Caisse d'Epargne et la politesse

Messagepar cg2046 » 02 mai 2018, 16:02

Oui c'est nouveau, on enseigne le mépris à l' école de commerce. Il m'est arrivé la même chose avec la Banque Postale.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Crédit »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus