FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Impossible d'obtenir confirmation de rétractation

magic-42
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 avr. 2018, 14:33

Impossible d'obtenir confirmation de rétractation

Messagepar magic-42 » 17 avr. 2018, 14:46

Bonjour,

Après avoir souscrit à un contrat le 26/03/18, j'ai souhaité, comme stipulé dans le contrat me rétracter dans le 1er mois par téléphone. J'ai à chaque fois eu un interlocuteur au tél. On m'a confirmé que mon contrat a bien été clôturé dès le 29/03. En revanche, malgré 4 nouveaux appels en guise de relance, je ne reçois toujours aucune confirmation par mail (2 adresses communiquées) ni courrier postal (adresse communiquée)... j' ai vérifié dans les spams etc... il n'y a rien... on me fait donc croire que des mails sont envoyés mais il n'en est rien.

J'ai aussi envoyé un mail aujourd'hui...

Je ne sais plus quoi faire pour obtenir cette confirmation. Aucun document ni mail ne confirme pour le moment mes démarches de rétractation... et vu les nombre de problèmes recensés et abus que je découvre sur ce forum et autres... il y a de quoi s'inquiéter...

Que faire ?

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 17 avr. 2018, 15:21

Bonjour magic-42,

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 17/04/2018 et vous en remercions.

Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.

Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-170418-2-QC ainsi que celle de votre contrat par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected].

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 24h ouvrées (du lundi au vendredi de 9h à 19h).


Bien cordialement,
Service qualité SFAM


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Moa34
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 374
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:55

Re: Impossible d'obtenir confirmation de rétractation

Messagepar Moa34 » 17 avr. 2018, 19:04

@magic-42
Bjr
Je vous invite à lire ce sujet sur le forum où vous pourrez trouver des idées pour vous aider dans vos démarches avec la SFAM...

https://forum.quechoisir.org/sfam-petit-recapitulatif-comment-resilier-t142128.html?sid=c24c3550add2aa3a3a6d577b18cd83ed

bon courage
Cdlt Moa34

magic-42
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 avr. 2018, 14:33

Re: Impossible d'obtenir confirmation de rétractation

Messagepar magic-42 » 18 avr. 2018, 10:37

Problème résolu. suite à l'envoi d'un à [email protected] hier, j'ai eu un appel ce matin + réception d'un mail de confirmation de clôture du contrat
donc pour les cas comme moi je vous conseille d'envoyer directement un mail à cette adresse, plutot que de les appeller

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus