Messagepar Jerome2019 » 29 sept. 2019, 17:05
Et je rajoute mon expérience d'achat sur ce site mondial-piece-carrosserie.com...
Commande d'un rétroviseur le 02/07/2019, expédié le 5/07/2019, pour la "Livraison express à domicile en 24/48h" annoncée, déjà cela s'annonçait mal.
Mais ce n'est pas là le plus gênant. Malgré la simplicité de l'opération de montage, je ne trouve le temps d'installer cette pièce que quelques semaines plus tard. J'avais toutefois vérifié le bon état à la réception et rien d'anormal à priori, le rétroviseur semblait en bon état.
Une fois monté, le tableau de bord du véhicule affiche une température totalement fausse (-16°C au lieu des 25°C). Je remonte donc mon ancien rétro pour m'assurer que le problème ne vient pas de mon véhicule, la T° affichée est de nouveau correcte.
J’appelle donc au 01 30 71 71 00 pour leur en faire part, on me demande de réaliser ma démarche par mail. Ce que j'exécute en prenant le soin de détailler le problème et l'unique et concise réponse que je reçois est :"Bonjour, Nous vous remercions pour votre demande. Pour éffectuer un retour vous avez un délai de 14 jours ouvrés. Malheureusement, vous êtes hors délais et aucun retour ne sera accepté. L'équipe Mondial P.C"
C'est vraiment décevant d'acheter auprès de tels professionnels. Ils ne cherchent même pas à remédier au problème, ils vous renvoient juste une réponse automatique... On est très loin de l'image du site avec le technicien qui est à l'écoute de nos demandes!! Pour quelques euros d'économisés, on se retrouve avec une pièce défectueuse et un SAV inexistant. Effectivement, j'ai parcouru leurs CGV, une fois le délai de 14 jours passé, plus rien ne semble possible. Même si vous avez reçu une pièce défectueuse!
Soyez vigilant avec ce site et surtout, agissez dans les 14 jours!!